Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
26 mai 2013

Les Tintin et Milou du travestissement chez Shoushou

Les tintins (Alexandra) et Milous (Mona) du travestissement étaient de sortie chez Shoushou ce samedi. Milou ne frétillait pas trop de la queue sachant combien il est dur à trouver un os à ronger sur place. Mais enfin vu les circonstances particulières il avait quand même décidé d'accompagner sa houppette préférée (je suis fière de celle là). Ce fût une sortie en dehors des normes que je me dois de vous conter. En 1er lieu moi qui en porte rarement j'avais deux culottes oui, oui vous ne rêvez pas je ne sais pourquoi j'en avais une seconde dans mon sac. Quand nous arrivâmes ma complice voulut commencer par se rafraîchir. Arrivé au bar une joyeuse bande de travestis et une femme biologique s'écrièrent voilà Alexandra et s'exclaffant de rire, et Mona. Bon je n'étais pas trop en forme, préférant le club en semaine ou en gangbang. Donc ma crevette tout de suite à l'aise ne s'étonnant pas qu'on la reconnaisse entama une conversation alors que moi à la question tu as un blog je ne trouve rien de plus malin que de répondre non j'ai pas de plug. Oui je sais je peux être godiche parfois, enfin vu la sono j'espère que personne n'a entendu, chuuuut ne le répétez pas lol. Ils étaient tous en pleine forme, Chantale (je t'avais dis que je parlerai de toi) jolie, grande et mince travestie particulièrement analytique ben oui, me dit "t'es taiseuse" et à ma complice "tu vends bien ta marchandise", bingo bien visé. Bon on est pas là pour rire direction le resto ma houppette ne sait plus tenir et là nouveau coup de théâtre je finis pour la 1ère fois que je la connais de manger avant elle. Il faut dire qu'elle est en conversation avec un couple débutant. Moi je parle avec Chantale qui me signale entre autre un auteur de bd que je ne connais pas (j'irai voir dès que j'aurai publié mon texte). Bientôt nous laissons place à d'autres, il y a du monde ce soir. Je monte tenter ma chance à plusieurs reprises mais sans grand succès. Moi qui d'ordinnaire me débrouille plutôt bien partout, rentre en général bredouille de chez Shoushou. Pas grave j'ai bien d'autres opportunités de rencontres. La liste des choses étonnantes continue lorsque ma crevette m'annonce qu'étant occupée avec un homme, Slash (surnom donné à un mauvais coup portant des pantoufles que nous avons toutes les deux expérimentées) ne se contente pas de se faire sucer pendant une heure sans jouir ni réagir, pourtant de l'avis général je suce plutôt bien, mais, il met aussi le doigt dans le petit trou du bonheur lorsque son ouverture favorite est occupée. Nous avons toutes les deux passées une bonne partie de la soirée à l'éviter. Et vous savez quoi le lendemain matin j'ai encore eu du bonheur en pensant à ma complice qui a profité de l'arrivée tardive d'une amie pour en catimini l'accompagner au restaurant et se resservir un morceau de tarte au riz qu'elle a confondu avec une quiche et accompagné de princesses et pomme de terre c'est original. Je t'avais dit que je t'aurai pupuce lol.

DSC08498 Rien ne sert de courir, il faut attendre le bon moment lol.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Mona<br /> <br /> <br /> <br /> Décidément, Milou reporter n'a pas perdu de temps pour rédiger son article.<br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement, je te recommande vivement de découvrir Michael Manning, à mon avis l'un des plus grands auteurs de BD érotique de tous les temps (l'un des plus méconnus aussi)<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée que tu n'aies pas trouvé d'os à ronger à la soirée spéciale Shoushou, il est vrai que la concurrence était féroce.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br /> Chantal
A
allez Milou, laisse les gens tranquille et viens me rejoindre : nous avons de nouvelles aventures à vivre pour les conter ensuite à nos ami(e)s lecteurs et trices !<br /> <br /> au fait... au moment où j'écris ces lignes, plus que 9 visites et tu auras atteins les 30.000 ! Félicitations !
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité