Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
4 juin 2013

Mots clefs

Dans les outils statistique de mon blog se trouve un qui m'amuse et m'étonne. C'est celui qui répertorie les mots clefs que les internautes ont mis dans les moteurs de  recherches pour arriver sur mon blog. Je vous livre quelques uns des derniers que j'ai relevé.

- "Grosses fesses de travestis" , le malheureux avec moi il est mal tombé.

-"Travestie très chouette bien baisée", j'aime le "très chouette".

-"Petites fesses de matures pictures", jolie rime et là je peux assurer.

-"Cherche travesti à poil", à poil sans poils ?.

-"Travestis en voitures", "trav à vélos", etc...

-"Travestie mature et nature", c'est bien moi ça.

-"Travesti auto uro" , du producteur au consommateur.

-"Travesti en pampers", la valeur n'attend pas le nombre des années.

-"Dim trav passive", un (a)mateur éclairé.

-"Travestie mamie", c'est moi ça lol. 

Aller je vous fais grâce du reste il m'en arrive tout les jours lol.

 

01

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Des mots-clé marrants et aussi étonnants... <br /> <br /> Bisous, belle Mona !
J
En effet il y a parfois des mots-clés amusants, et pour certains d'entre eux, je me demande comment il se fait qu'ils aient pu conduire sur mon blog.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité