Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
5 juin 2013

Sexy-Bi-Parties 1

Je sais je m'y prend tôt, suite à l'échec financier de sa 1ère soirée (une partie des participants avaient été invités gracieusement car leurs physiques correspondaient à ses goûts sexuel) Laika à crée un groupe sur Belswing afin de faire sa promotion. En principe la 1ère soirée du groupe aura lieue le 29 juin. Si vous êtes un beau travesti essayez toujours vous serez peut être invité, mais il semblerait qu'elle disperse ses invitées sur plusieurs soirées successives afin d'avoir des rentrées financière qui puisse contenter son "associé". Ses soirées auront lieux toutes les deux semaines.
J'essaierai dans la mesure du possible de vous tenir au courrant mais il est normal que comme je ne fais pas de l'info "Tout le monde il est beau, tout le monde il es gentil" on m'empèchera le plus possible de recueillir des renseignements objectifs. Naturellement dès le départ l'entrée dans le groupe me fût refusé. J'ai cependant un article de prêt mais qui sera encore retravaillé en fonction de nouvelles donnes. Il vous dressera en outre selon votre individualité l'intérêt ou non de participer à ces soirées.

40

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que cela te change complètement et adoucit ton visage ....
A
oohhh, ma blonde ! hihi. Elle te va bien cette nouvelle perruque ! biz
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité