Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
3 juin 2013

J'aurai mieux fait...

Levée tôt comme d'hab je fais le tour de tous mes sites de rencontre sur le net et je vois que sur l'un d'eux pour la xème fois une personne au pseudo évocateur "hbipassifbxl" essaie de me contacter. Je peste encore un qui ne sais pas lire et je compte le lui dire lol. Même pas la peine il m'attaque directement : " regarde mes photos en suivant ce lien, tu es seulement passive ?" Ben oui je l'ai bien indiqué sur mon profil, je ne cherche uniquement que des actifs. Tu ne pourrai pas faire un petit effort ? Et la conversation continue jusque quand lassée j'y met fin. Ouf on m'y reprendra pas. Figurez vous que quelques minutes plus tard sur un autre site à peine entrée je suis contactée sur le dial et par qui ? Tout simplement par hbipassifsg... Je n'y répond pas je suppose que c'est le même. Je me pose la question déjà sur un autre site ou un international de passage à Bruxelles me propose de le rencontrer à son hôtel. Il se présente comme un actif macho c'est parfait pour moi, le problème c'est que j'ai retrouvé une proposition de lui (je garde tout dans mes archives lol) ancienne de six mois ou il se proposait à être mon jouet sexuel. Je l'avais refusée bien sûr. Je lui ai répondu si tu me domine sexuellement ok, si c'est moi c'est non. On verra ce qu'il va répondre. Allez je vous quitte parce que j'ai un rendez-vous ce matin, pour une "moche" je me débrouille plutôt bien pas vrai bisous.

Copie de DSC_0433

Publicité
Publicité
Commentaires
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité