Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
24 janvier 2015

Orgie romaine...

Super soirée d'anniversaire que j'ai eu au club Z. En fait tout a commencé en journée avec la journée hommes bi, trav, trans et admirateurs. Alors que j'étais en train de discuter au premier avec deux amis un jeune gars m'appela, je le rejoignais m'attendant à ce qu'il me pose des questions vu que c'était la première fois que je le voyais. Au lieux de ça il me demanda de me déshabiller (décidément cela arrive de plus en plus régulièrement ces derniers temps lol) pour aller me prendre dans le jacuzzi. Je refusais lui expliquant que le jacuzzi n'était pas destiné à ça. Il comprit directement et m'attira dans une alcôve pour me faire mon affaire, ce qui fit la mienne re lol. Au bar je fus surprise lorsque Jan m'offrit une bonne bouteille en me souhaitant un bon anniversaire. Je n'avais rien dis à personne, pas moyen de se cacher hi,hi. Délicieuse elle était merci patron. La journée "hommes" fût suivie par une soirée coquine ou de nombreuses femmes furent présente. Ma complice décidant de rester je ne me fis pas prier pour en faire de même, vous savez que j'y suis fort attachée. Alors la soirée je dois bien vous l'avouer fût assez chaude, femmes, hommes mélangés ben oui et l'ami Philou qui nous avait rejoint. Alors là vous n'aviez qu'a être présent, vous auriez vu na. Je me retrouvais même un moment derrière le bar. Je voyais bien que je plaisais au gars d'un couple, je l'abordais, il me répondit favorablement mais cela dépendait de sa compagne. Je l'entreprenais donc et elle se laissa faire, affichant du plaisir mais restant très passive. Vous connaissez ma retenue je n'insistais pas plus. Plus tard mon homme vint m'embrasser sur la bouche. Je dois dire que j'ai adoré cette soirée, il y régnait une ambiance d'orgie romaine, tout mélangé hommes femmes ensemble. En un mot mon passage d'année fût génial vive la décadence lol.

P1030490

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tous les chemins mènent à Rome et dans cette orgie tu auras été Reine. Une superbe façon de fêter ton anniversaire. Waow !<br /> <br /> Mille bisous tout doux, chère Mona.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité