Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
28 novembre 2013

Quête du Grall ou pas

Un commentaire de Dominique sur une recherche du "Grall" à travers le sm m'a fait penser à ce que je recherchais précisément sexuellement. En fait la plupart d'entre nous ont des fantasmes qui les excitent. En principe ce sont souvent des interdits qui remontent très loin dans l'évolution de chaque individu. Et ils ne sont excitant que parce qu'il faut soit transgresser des interdits propre à chacun, soit sont irréalisable faute de moyens divers... Ce qui est tabou et excite l'un laisse souvent l'autre de marbre. Exemple une amie proche trouve très excitante le fait qu'une femme invite un travesti à sucer son compagnon. Moi personnellement je n'y vois rien de particulièrement sulfureux. Je trouverai même ça relativement normal. Les hommes "hétéros" ne trouvent ils pas très excitant la vue de deux femmes se câlinant. Pourquoi dès lors pas l'inverse. Je l'avais d'ailleurs fait il y a quelques mois au Xfreedom avec deux hommes et leurs compagnes. Je veux exprimer par la que tout est relatif. Moi aussi j'avais des fantasmes mais le temps et leur réalisation en partie ou complète les ont tués. Je n'écris pas par la qu'il ne faut pas essayer de les réaliser loin de la. C'est à chacun de décider ce qui est le plus profitable. Le sm n'est plus un fantasme pour moi pas plus que faire l'amour. Mais certaine pratiques m'apportent plus de plaisir sans être tabou ou transgression. Finalement j'en revient aux plaisirs tout simple. Sentir la main d'un amant me carresser, s'introduire entre mes fesses. Sa queue pénétrer mon petit trou, ses mains claquer mes fesses, sa bouche m'embrasser et bien ça me suffit pour être heureuse alors... Finalement pour moi, puisque chacun est différent, il ne faut pas avoir peur de perdre ces excitants car d'autres suivront de toutes façon et heureusement. Pour le reste je ne cherche plus à réaliser quoique ce soit, uniquement je désire jouir de mes rencontres sexuellement et affectivement.

004

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avant que je n'oublie : merveilleuse photo !<br /> <br /> Je pense que tout le monde a des fantasmes. J'en ai moi aussi. Je sais que certains ne se réaliseront pas. Pas grave ! Je suis heureuse comme ça, avec ma douce fée. Mais ton article est (une fois encore) intéressant. C'est vrai que lorsqu'un fantasme est réalisé, faut (faudrait ?) s'en trouver un autre.<br /> <br /> Une chose est sûre : on te sent heureuse et ça, c'est super !<br /> <br /> Bisous, chère Mona !
L
huuuuummmmmmmmmm vraiment bandante Mona j'adorerais passer du temps avec toi et voir même ta copine Alexendra hummmmmmmmmm
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité