Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
15 avril 2014

Qualité ou quantité ?

Si je suis bien en accord avec Daty ou Alexandra dans le fait que c'est par la quantité que l'on acquière la qualité, je ne pratique cette maxime que pour les rencontres en club. Lorsqu'il s'agit de recevoir chez moi je suis beaucoup plus exigeante. En effet en club si une rencontre est mauvaise on passe à la suivante. Chez soi la soirée est foutue aussi je sélectionne soigneusement les candidats. Quand je parle de qualité ce n'est pas du tout sur l'aspect physique que je m'intéresse comme certaines, mais sur la qualité de la personne et son intérêt pour moi. Hé bien oui celui qui n'a même pas pris la peine de lire un peut mon blog alors qu'il le connait et désire me rencontrer prouve qu'il n'en a rien à faire de moi. De même celui qui dès le départ me dit tu n'as pas une copine pour le faire à trois. Est il seulement capable d'en satisfaire une. Combien de foi ne met il pas arrivé qu'un gars qui m'avait demandé s'il pouvait passer la nuit ou jouir plusieurs fois une fois après avoir joui une fois partait directement. Il y a aussi les super content de leur personne tel cet homme que je ne connais pas et qui m'écrit j'ai envie de gouter à ton corps, je vais venir te baiser une après midi et j'irai passer la nuit chez une femme. Si t'es bonne peut être une nuit aussi chez toi un jour (lol). Je lui ai répondu que je ne l'invitais pas a passer quoique ce soit chez moi. Je répond toujours aux marques d'intérets, je m'en sens honorée et y répond même si négativement en les remerciant. Pour moi le sexe doit être partagé. S'il n'y a pas de désir chez mes partenaires je n'ai aucun plaisir. C'est pourquoi je ne saurai jamais violer ni aller chez un(e) prostitué(e).

P1040203

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De bons critères de sélection doivent effectivement être nécessaires, car à lire les exemples que tu donnes (avec tous ces goujats et ces prétentieux) on voit qu'il y a du tri à faire. Et le respect de l'autre, l'ont-ils, ces mecs là ?<br /> <br /> Heureusement qu'il y a Daty : un exemple ! <br /> <br /> Doux bisous, chère Mona.
D
Ce que beaucoup d'hommes ne savent pas reconnaitre, c'est le partage du plaisir tant pour l'un que pour l'autre<br /> <br /> C'est l'alchimie d'une rencontre <br /> <br /> je hais les hommes qui tirent un (ou plusieurs) coups sans se soucier de leur partenaire<br /> <br /> j'apprécie énormément les gens qui sont à l'écoute, qui établissent un "contact" autre que physique, qui prennent soin de moi, tout comme je le suis vis a vis d'eux<br /> <br /> <br /> <br /> Et généralement, on les revoie pour des moments encore plus intense, car il y a partage des désirs et souhaits<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité