Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
20 avril 2014

Deux ans déjà

Deux ans que ce blog existe, il parait que c'est la durée moyenne de vie d'un blog et il est toujours là. Il y a eu 581 articles, 778 photos, 1676 commentaires et plus de 51000 visiteurs. Grâce à ce blog j'ai rencontré pas mal de personnes. Des liens plus étroits se sont tissés en dehors du blog. Non je ne citerai pas de noms même sous la torture. Je l'avais débuté dans une période de grande incertitude en me demandant si cela valait la peine. Puis j'ai pensé à Socrate : "A quoi te sers de jouer de la lyre puisque tu vas mourir" et la réponse est venue automatiquement. Tous ce que nous faisons est destiné à disparaître, ce qui est important c'est l'instant présent. En deux année bien des choses ont changées pour moi, des amis m'ont quittés de nouveaux sont apparus. Les choses changent, moi comme elles je change aussi forcément influencé par mon entourage. Dominique m'écrivait qu'elle était étonnée de ma capacité d'adaptation. Je trouve cela normal, c'est ça entre autre l'intelligence. Pour certaines c'est de l'opportunisme ben oui  si elles veulent après tout, l'important c'est de survivre et pas de disparaître comme les dinosaures. Il est facile d'être psychorigide lorsqu'on a tout et qu'on peut imposer sa volonté. En tout cas moi j'ai été gâtée par la vie et je l'en remercie. En tout 1er lieu par ma meilleure copine Zézète hi, hi, non aller je retire ça. C'est de ta faute, tu vois, avec tes "trouvailles" littéraire. Je suis si heureuse pour elle qu'elle a rencontré "l'homme" idéal, celui avec qui sexe et affection se mélangent harmonieusement. Il faut dire qu'il est Super, oui, oui, c'est vraiment un chic type. Je vous l'avouerai j'ai aussi un faible pour lui lol. Non Daty je ne te laisse pas tomber, comment pourrai-je. Quel bonheur de t'avoir rencontré. Toujours souriant, tendre, de bons conseils et en forme. Ma petite grotte à plaisir se souvient encore de tes passages jeudi passé au club Z. Bon je vais arrêter là parce que sinon j'en ai jusqu'au troisième anniversaire. Je vous remercie de me lire régulièrement et pour certains de me laisser des commentaires. Je finirai par une pensée pour Nathalie et Jean-Pierre que j'embrasse affectueusement. 

18

Allez en route pour une nouvelle année

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire Mona !enfin bon anniversaire le blog !!!! desole d'avoir ete moins present ces temps ci ....je retrouve avec plaisir tes posts bien ecrits et pleins d'humour ou d'humeur. Tres sinceres en tout cas ! c'esr ca qui fait leur force pour moi. Et puis quand meme des photos sexy avec de bien jolies jambes finement gainees comme j'aime !<br /> <br /> Gros bisous - si je peux ... et merci pour toutce que tu partages avec nous !
P
je ne viens pas souvent sur ton blog mais il est très agréable à lire. Continue encore comme ça afin que je puisse avoir quelques nouvelles.
D
Happy birthday<br /> <br /> Surtout ne changes rien, tu as su surmonté pleins d'épreuves, de changement et finalement, tu es radieuse ainsi, ca se lit dans tes écrits<br /> <br /> <br /> <br /> Longue vie à ce blog, et bien sur à toi aussi au travers de tes rencontres, de ta sexualité que tu assumes pleinement<br /> <br /> <br /> <br /> Tendresses et kiss
D
Belle et chère Mona, voila un bilan très bien dressé après deux années de blog. Dans ce texte, on te retrouve telle que tu es, si naturelle et tellement gentille.<br /> <br /> Nous te souhaitons donc plein de bonnes choses pour la période qui t'amènera au 3è anniversaire de ce blog que l'on prend plaisir à visiter. On aime te lire et te voir si sexy, délicieuse coquine.<br /> <br /> Mille bisous.
A
bon anniversaire et longue vie à ton blog, ma douce Mona ! bizouilles !
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité