Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
29 mai 2014

Oui j'aime le plaisir partagé

Hé bien ces derniers temps je rencontre beaucoup de femmes qui jouent au gode ceinture. C'est rigolo parce que moi cela ne me fait absolument rien, tout simplement parce que j'aime que le plaisir soit partagé. Et il me semble difficile que la femme puisse en avoir. Oui peut être psychologique parce qu'elle aime son compagnon. Mais dans le cas ou elle rencontre dans un club ou une party, j'ai de la peine à croire qu'elle s'y retrouve. A Translips c'est malheureux je pourrai me faire engoder par une très belle femme blonde qui est d'ailleur venue aussi au club Z. J'ai déjà parlé avec elle mais rien à faire c'est la queue nature d'un homme qu'il me faut et le sentir jouïr en moi. Flûte alors, je dois être maso. Ce serait plus facile lol. Je sais à présent que c'est de ressentir le désir d'un amant pour moi qui m'excite. Et je m'inscris en faux sur ce que m'écrivait un amant occasionnel que je ne rencontre qu'en club parce qu'il n'aime que sucer et se faire sucer, me disant : un peux de douceur pas de brutalité. Bien au contraire le fait d'être prise par un amant me comble de bonheur. Alors que quand je ne fais que sucer et être sucer, j'éprouve un vide, c'est comme si je n'avais rien fais. C'est presque équivalent pour moi au sexe virtuel. Il manque du concret. J'hésite pour l'instant à dire oui à un turc. Je vous vois vous étonner hi, hi. Ben oui je les aime bien parce que se sont généralement de bon amant. En plus physiquement il me plait bien. C'est mon style ainsi que dirai une personne que je connais bien. Il est plutot barraqué, j'aime les hommes comme j'aime les femmes "bien en chair". Ben oui j'ai des goûts prolétaire. Avec mon voisin je suis mal tombé il est grand et très mince plutôt beau garçon, mais n'est pas mon idéal. (Maîtresse Money ce n'est pas la peine de lui faire savoir je le lui ai déjà dis et il lit mon blog).Voilà je dirai que je suis inquiète pour deux couples d'amis qui sont touché par de grave problèmes de santé. Je pense à eux, bisous.

07

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Plaisir partagé oui !! Peut il y en avoir d'autre ?
D
Vive les femmes à gode-ceinture ! Ah ! je te vois ouvrir de grands yeux étonnés, belle Mona. Hi hi... Etant si amoureux de ma douce fée, je ne me vois pas aller voir ailleurs... Aussi j'aime quand elle me prend avec le gode-ceinture. Ceci dit je suis d'accord avec toi pour le reste : je comprends que tu préfères un sexe réel. Et je dois bien admettre que ma douce fée ne prend pas autant de plaisir que moi dans ces moments là, même si au début ça l'a beaucoup amusée d'avoir une "queue".<br /> <br /> Nous comprenons aussi que la sucette, ça va 5 mn mais que ce n'est pas le nirvana. Cet article nous a bien plu : c'est du naturel, c'est tout toi, Mona ! <br /> <br /> Pour ce qui est de la santé, il est certain que quand on l'a, ça va cent fois mieux. <br /> <br /> On pense fort à toi et on t'embrasse tout fort et tout tendrement. Tu es adorable !<br /> <br /> ps : trop sexy, la belle Mona. Chouette photo !
G
que tu enlèves ou que tu remette, hummmm !!!!!!! toujours superbe
A
tu enlèves ou tu remets ? ;-)
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité