Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
30 mai 2014

Mona la trav qui se prend au sérieux

Vous me connaissez je suis très "prout ma chère" je fais partie des travestis d'élites. Aussi je vous pose une colle sur quel parking de club cette photo anonyme de votre travestie ........... (mettez le qualificatif que vous m'octroyez) Ha oui heu la liste qui suit ne m'octroie pas de qualificatif je ne tiens pas à être virée de facebook lol. Tout compte fait pas de liste je l'ai virée moi même hi, hi. Bon crevette  ainsi que la famille ne peuvent pas jouer. Et les gagnants auront toute ma sympathie et peut être même plus olé.

DSC02608

Je me prends fort au sérieux quand même

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En fait c'est grâce aux cônes de Lubeck, appelés plus vulgairement cocottes ou b.ttes que j'ai reconnu l'endroit vu sur le blog de K <br /> <br /> Et n'en profitez pas pour des extrapolations salaces :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
D
club Z comme Zorro ?
D
Zorro est arrivée ....
D
C'est sur le parking d'un grand magasin où il y avait des travaux !<br /> <br /> Tu auras compris qu'on plaisante (hi hi) on ne peut savoir où ça se trouve. Par contre, c'est quoi ces pompes ? Lol...<br /> <br /> Doux bisous, belle Mona.
A
c dur comme devinette ! moi je connais la réponse évidemment mais des parkings en gravier comme celui-là, ça manque pas dans le pays ! <br /> <br /> bonne chance à toutes les participantes !
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité