Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
7 août 2014

Help cela va trop bien lol.

Je n'ai jamais autant joui que ces deux dernières semaines. Mes petites noisettes sont vides. Ben oui c'est pas la peine de m'accuser de ne pas avoir joui parce que plus rien ne sort snif, snif. En plus mon emploi du temps devient difficile à gérer donc je vais un peut me calmer je n'ai plus vingt ans. En tous cas si à vingt ans j'avais pu imaginer ce que je ferai à trois fois plus... . C'est vrai que je vis la période la plus heureuse de ma vie, je ne dois plus me préoccuper que de moi et ne suis entourée que de super personnes, positives, ouvertes, simples, profitant de tout ce que la vie peut offrir. Je ne peux résister à vous raconter que dans les phrases clefs misent sur Google pour trouver mon blog j'ai eu la surprise de lire ; "blog travesti crevette" si c'est pas mignon. Bon je crois que je vais devoir gérer tout ça comme ma complice avec rigueur et vigueur. Préparer votre essuie vous avez exactement vingt minutes... non je plaisante, mais quand même comme la fois ou rentré chez moi pour un rendez vous avec trois coquins, je m'apperçu avec désespoir qu'on avait coupé l'eau. Prévenant que le rendez vous serait remis si pas réouverture de l'eau. On me répondit ne t'en fait pas on amènera des bouteilles d'eau. Je ne m'en suis pas encore relevé de rire. Les types peuvent être tellement niais par moment. C'est aussi étonnant comme avec certains le plaisir peut être extraordinaire alors qu'avec d'autres il n'est que peut présent. Oui il y a des personnes qui sont douées pour. Moi en tous cas je baigne dans le bonheur et garde mon esprit de gamine m'amusant je vous l'avoue avec parfois des choses tellement... , heu oui bon passons. Il m'arrive d'ailleur souvent de rire toute seule en pensant à mes propres bêtises. Bon ok tout ça n'est pas sexy, mais vous le savez je ne suis pas une poseuse prout ma chère. Je vis pour moi et pas pour ce que les autres pensent de moi olé. 

freddy

Publicité
Publicité
Commentaires
G
cette tenue érotique en rouge te vas a ravir...........très sexy
D
Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis de com :(<br /> <br /> désolé de t'avoir abandonné, mais je vois que tu es très occupée et que tu vois la vie en rose<br /> <br /> Enfin là plutôt en rouge ...qui te va à ravir<br /> <br /> <br /> <br /> Tendresses et kiss
D
En voila de bonnes nouvelles, belle gamine espiègle riant de tout ! Une gamine coquine qui lève sa robe pour montrer sa culotte, ce qui ne peut que nous plaire.<br /> <br /> Doux bisous, belle Mona !
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité