Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
9 septembre 2014

Mature vous avez dit mature...

Si vous me lisez régulièrement vous savez que je suis très câline. Ce n'est pas pour rien que je me nome Mona Caline. Rien ne s'oublie plus vite que le sexe alors qu'un tendre bisou, une petite caresse sur le bout du nez, un petit mot gentil, une main, un regard peuvent rester longtemps en mémoire. Ce second lundi ce fût le cas pour moi, Je recevais un amant régulier assez tôt, 6h30 du matin lol. C'est amusant parce qu'une amie travestie qui souvent quand elle sort  rentre lol facilement à 10h voire midi me disait que c'était trop dur pour elle de recevoir si tôt hi, hi.  Donc je recevais C. excité comme une puce cela faisait dix jours que l'on ne s'était pas vu, vacances oblige. Je ne vous dis pas la séance qui fût super hot, non bande de vicieux. Par contre il y eu également un débordement de tendresse. Il n'y a rien à faire dès qu'une relation se prolonge la tendresse apparaît. Et bien oui et tout comme l'amour et le sexe elle peut se vivre avec plusieurs personnes à la foi. Quand il partit je ne pu m'empêcher de le serrer, embrasser et passer une main caressante dans ses cheveux. Je faisais quelques courses puis me rendais à mon lieux de rendez vous avec ma complice que je n'avais plus vue depuis deux semaines lorsqu'on était sorties au "Luxurious" et qui en était sortie s'exclamant : je n'ai jamais vu ça !!! hi, hi je t'ai bien attrapé, tu ne t'attendais pas à cette référence ... . Il faut dire que le Maître des lieux avait spécialement pour elle mit en "caves" la boisson préférée de ma crevette. Re hi, hi oui je sais je peux être perverse parfois avec les "bonnes" personnes. Bon et bien ma complice était également partie en vacances et vous savez où ? A Effesses (phonétique) oui j'en remets une couche. Bon bref on va pas s'étendre puisque nous allions le faire au Pas Sage Secret lol. Et bien là j'ai craqué, et oui vers 17h j'ai ressenti une baisse de "forme" qui m'a rappelé mes petits soucis de santé et le fait que je suis mature. Je n'ai plus vingt ans et passer quasi une nuit blanche, recevoir, faire des courses et sortir ça peut être hard. Je fus touchée à mon tour cette fois par la tendresse d'une jolie travestie à mon égard.

P1030955

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'article commence bien mais finit moins bien, snif. Prends garde à ta santé, belle Mona. Ce n'est pas une question d'âge, allez, une p'tite jeune comme toi... Y a qu'à voir la photo, que tu es belle ! Et sexy ! Jolies gambettes et belles sandales à talons. On aime ! Tu évoques la tendresse et c'est vrai qu'un peu de choses tendres fait du bien dans ce monde de fou. Ce texte prouve une fois encore (comme s'il en était encore besoin) combien tu es une femme formidable.<br /> <br /> On t'embrasse tout fort.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité