Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
20 octobre 2014

Quoi tu ne m'as pas reconnu ?

Je suis dans une grande surface en train de faire mes courses. Je progresse dans une alée lorsqu'un gars poussant une charette la traverse, il ne me voit donc pas alors que je le vois de profil. J'ai un choc c'est un profil que je connais bien. Qui plus est n'est pas très répendu. Arrivée à l'intersection je ne le vois plus. Je me frotte les yeux encore mon foutu sens si "physionomiste". Ok oublions ça. Pas pour longtemps je l'apperçois à nouveau. Cette fois je m'arrête et l'observe. Pas possible c'est bien lui. Il virevolte suit une liste, laisse sa charette en place et va chercher ce qui lui faut. Il évolue rapidement parmis les rayons va, revient puis repart. Flûte cela semble bien lui et je n'ai pas envie qu'il me reconnaisse. Je me décide à commencer mes courses de l'autre coté du magasin. Mal m'en prit, tournant dans une allée je me trouve confrontée à lui de face. Heureusement il vient rapidement en sens inverse et regarde les rayons à sa droite. Ouf, en arrivant aux caisses je le vois devant moi. Prudemment je me glisse dans une autre file et attends un peut de façon à ce qu'il ne me voit pas. Je le regarde bien, cela doit être lui. Pas possible ou il a un sosie. J'ai l'impression qu'il se sent observé, j'arrête de le regarder et m'occupe de placer les produits chargés sur le tapis roulant. Cela fait je regarde à nouveau, il vient juste de passer devant moi avec ses acquisitions et passe la porte de sortie. Mes achats réglés je franchis à mon tour la sortie et...

Me trouve confrontée à lui  qui :

a) m'a reconnu

b) ne m'a pas reconnu et est très aggressif

c) met ses affaires dans son coffre de voiture

J'en connais une qui va râler hi, hi

014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c ? qui va râler ?
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité