Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
31 octobre 2014

C'est pas beau la vie

La vie a parfois de ces surprises. Je sors avec ma complice pour faire les magasins et après avoir acheté toutes deux une nouvelle perruque nous décidons d'aller boire un verre et manger ensemble. Nous faisons cela de temps en temps. Cela nous permet d'échanger des infos et de parler de ce que nous allons faire dans les prochains jours. Pour moi les nouvelles ne sont pas trop bonnes. Elle m'apprend que des connaissances communes ont acceptés de rencontrer un travesti que jusqu'a présent je croyais équivalent à moi question beauté physique alors qu'ils m'ont rejeté gentiment, poliment mais rejeté quand même. La je suis quand même ébranlé et commence à me demander s'il n'est pas temps pour moi de quitter la scène avant d'être ridicule. Je n'en dis rien à ma complice ne voulant pas la peiner. Mais pour moi cette fois ci je prend ce rejet froidement, cela ne me fais même plus mal. J'y réfléchis à calme, cela devient une évidence que je n'ai plus grand chose à faire dans les partys. Enfin j'irai encore par défit dimanche à la Translips pour voir mon hollandais qui veut me rencontrer depuis des mois. Je rentre donc chez moi pensive. Sans doute suis je trop agée et, ou trop moche. Tant pis je m'en fait une raison la fête est finie pour moi. Arrivée chez moi j'ouvre mon ordinateur et lis mes mails. Un premier amant que je connais m'écris qu'il tient absolument à me caliner une après midi ou un soir. Je lui répond aussitôt pour fixer un rendez vous. Ensuite un nouveau contact enthousiaste veut lui aussi me rencontrer au plus vite. Il propose de se voir tout de suite pour un premier contact et ensuite on se verra à trois. Et oui il fait équipe avec un second coquin. Je dois le calmer un peut ok on se verra ce weekend. Mais ce n'est pas fini loin de la. Un autre nouveau contact veut lui passer une nuit avec moi. Je lui répond d'attendre de se voir pour éventuellement si ça colle passer une nuit ensemble. Ok un rendez vous est pris pour début de la semaine prochaine. Hé hop toujours pas fini un autre habitué prend rendez vous avec moi. C'est pas chouette tout ça merci madame la vie de me réserver encore de bonnes surprises. Et tant pis pour ceux qui m'ont rejeté ils ne savent pas ce qu'ils perdent. Moi en tout cas j'ai des réserves de câlins pour ceux qui m'auront fait le beau cadeau de leur désir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu m'a fait peur au début. Je m'suis dit : "ça y est, Mona n'a plus confiance en elle". Fort heureusement, le final de cet article est un bonheur et prouve que tu as plein de beaux moments à vivre. Ouf ! hI hi...<br /> <br /> Doux bisous.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité