Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
30 octobre 2014

Sexe, amitié...

Pas trop bonne semaine jusqu'à présent, trois rendez vous reportés... Ou plutôt vu mon expérience remise aux calendes grecques. Heureusement il y a les habitués. Ma complice m'avait proposé de sortir au New Riddershof. J'avais acceptée quoique pas trop chaude vu le déclin de plus en plus accentué de ce club à mon grand regret car il fût si je me souviens bien le premier ou je suis sortie en fille. Quand je regarde des photos prisent à cette époque là, j'ai peine à comprendre comment j'ai pu oser sortir comme ça. Inconscience des débutantes. Ha la belle époque des débuts... Le temps à passé, les choses ont changés. Enfin renseignement pris chez d'autres ami(e)s sorteurs lui ont confirmé ce que je pensais. Donc sortie annulé. Rassurez vous il y a encore bien des choses à faire. Je suis surtout curieuse pour la prochaine Translip ou je n'accompagne plus ma crevette depuis quelques mois parce que j'y prend généralement des rateaux de qualité vu le beau monde (travestis) qui s'y trouve lol. Mais cette fois un hollandais désire me rencontrer depuis quelques mois. Et son insistance m'a fait finalement accepter de le rencontrer là. Je prendrai quand même un jeu de carte pour faire un solitaire en cas de besoin hi,hi. Oui je vous charrie bien sûr. Vous savez je ne suis pas si sexe que ça. Non,  non, pour preuve j'ai proposé à ma complice d'accepter d'aller au restaurant avec un ami le prochain deuxième jeudi du mois. Oui en lieu et place du Mystique. Club ou je gagne à tous les coups. Je n'en sors jamais bredouille. C'est même dans ce club que j'ai battu mon record de partenaires. Et on y allait de 14h à 01h du matin ce qui avait fait dire à une travestie que cela faisait un peut affamé avec mépris. Et bien je préfère un resto avec un ami. Parce qu'un vrai copain c'est bien supérieur à une baise. Bon attention j'ai mes limites pas question de déroger au troisième jeudi du mois. Ni aux trois autres partys organisées au club Z. Parce que là c'est de l'amitié et du sexe, que demander de plus...

P1020963

Sexe et amitié

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité