Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
15 novembre 2014

Semaine bien bookée

Emploi du temps bien chargé cette semaine qui se termine. Elle commence lundi par un passage au Pas Sage Secret lol. Quelques rendez vous, dont certains avec des forts bons coups. Une soirée diner chez moi avec des amis, et cerise sur le gâteau pour finir, le vendredi, avec une "proud to be" bi au club Z le vendredi. Voici en exclusivité la seule photo disponible de la soirée chez moi. J'ai pu la sauver le reste ayant été détruits par un acte malveillant lol. Pour cette soirée j'ai pu avoir la participation dun chef coq particulièrement doué à (la) poil (poêle). Les voisins s'en souviendront... Bon je n'ai pas trop le temps de développer pour l'instant mais promis, juré, tout vous sera racconté. Ma complice d'ailleur aujourd'hui vous dévoile ce qui c'est passé lundi au Pas Sage Secret. C'est t'y pas beau. Allez hop de nouvelles aventures m'attendent. Il est temps que je vous quitte. A bientôt.

a1

C'est la seule photo publiable de ce séminaire monacale lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité