Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
19 novembre 2014

Sites de rencontres un jour, la banane toujours lol

Retour des valeurs sures des sites de rencontres avec mon ami P qui me demande comment je le trouve en me présentant toujours la même photo depuis des années. Je suis un peut déçue car il avait innové tout dernièrement en prévenant qu'il allait venir au Pas Sage Secret. Je l'attends toujours lol. Retour du fameux Bibi... Oui lui aussi toujours à quémander un rendez vous et qui reçoit des amis le jour du rdv en me prévenant qu'il ne sait pas quand ils vont partir donc à forciori quand il va pouvoir venir re lol. Pour continuer dans cette veine de rigolos je me fais traîter d'impolie parce que je n'ai pas répondu à un mail. Plus comique encore je ne sais toujours pas répondre à ces reproches puisque sa boîte toujours pleine rejette les nouveaux mails hi, hi. Et cerise sur le gâteau un nouveau contact m'envoie : "hi Mona" c'est sympa. Je vais voir sur son profil et j'y lis : About me, I have nothing to say, I'm here to have a good conversation. J'en suis pas encore remis hi, hi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et avec tout ça, faut garder la banane, hi hi...<br /> <br /> Doux bisous.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité