Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
21 novembre 2014

Belle rencontre

Dans la vie on croise toute sortes de personnes. Nombreuses sont celles qui ne font que passer et qui disparaissent dans l'oubli. Mais de temps en temps, une pour on ne sais quelle raison, attire plus notre attention et nous touche. Cela a été le cas hier au club Z avec L une travestie, ou plutôt non une transexuelle du moins si pas physiquement psychiquement. Vous me connaissez c'est les hommes qui m'attirent et pourtant il y a des exeptions ma complice en est une. Rien n'est jamais simple. En tous cas j'ai été attirée par elle et elle par moi. Dans un club libertin comme le Z nous étions destinées à nous retrouver dans une alcôve. Ce fût tendre, doux, sensuel un beau moment. J'ai vraiment fondue dans ses bras. Elle m'a trouvée jolie et féminine venant d'elle c'est un fameux compliment. Bref je ne sais pas si je la reverrai un jour elle habite loin et de toute façon ma démarche est moins "sérieuse" qu'elle, mais de toute façon elle m'a touchée et je m'en souviendrai longtemps.

DSC06387

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie photo en tous cas, bisous mona
F
c'est bien souvent ce qui ce passe,une rencontre,mais l'une est en recherche(comme tu le dis de rélation sérieuse)<br /> <br /> mais le principal dans l'immédiat c'est de donner et prendre du plaisir,ce qui me semble à était le cas et pourquoi pas par la suite plus si affinité<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> fanfan
D
Eh ben ça c'est de la belle rencontre ! De doux plaisirs entre femmes, ça fait toujours su bien, n'Est-ce pas, belle Mona ?<br /> <br /> Plein-plein de tendres bisous.
A
elle sera présente le 1er décembre, louloute
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité