Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
28 novembre 2014

Un de perdu...

Bonne journée ce jeudi pour ma petite chatte. La journée commençais avec un premier rendez vous avec un amant haituel à 6h30. Premier coup de panique pour la xème fois mon gsm est nase. Je n'ai vraiment pas de chance avec les gsm celui ci n'a tenu que quelques jours. Hors C m'envoie toujours un sms de dernière confirmation pour savoir s'il peut venir. Ouf par bonheur j'ai ma complice sur face book et lui demande de le prévenir que mon gsm est mort.Merci Crevette de l'avoir prévenu. Et re ouf parce que C est en toute grande forme il veut mettre sa verge dans ma chatte. Et il le fait dans différentes positions. Finalement il jouit alors que je tâtais ses grosses boules claquant contre mes fesses. J'aime particulièrement toucher les testicules de mes amants lorsque je suis enfilée. Cela m'excite de sentir leurs boules contre mon anus preuve que l'entiéreté de leur pine est dedans. Peut après son départ je reçois un mail me prévenant que le second rdv que j'ai n'aura pas lieu. Bon ok au moins il m'a prévenue. Je décide donc de reprendre ma physionomie de garçon et de régler le problème du gsm. Je ne sais pas ne pas en avoir, je l'emplois beaucoup. Bon cette fois j'ai fait fort avec mon nouvel engin, je rentre dans la technologie de pointe. J'en connais une qui va être étonnée ou va se marrer, peut être les deux à la fois lol. Je rentre donc et m'occupe de problèmes administratif lorsque je suis surpris par la sonnerie de mon nouveau appareil. Je perd un peu de temps à chercher comment prendre cet appel et oui c'est tout à fait différent; Et je le rate. Bon je le rappele, c'est F un amant de longue date qui est de passage à Bruxelles il aimerait passer. Je lui dis d'attendre un peut le temps que Mona revienne. Il me dit de rester en garçon, il n'a pas envie d'attendre.Oki je reste donc comme ça et très peu de temps après il arrive. On discute pas longtemps, il a envie. Je me déshabille entièrement me met sur le dos et prend une pose qu'il aime beaucoup. Oui il est très voyeur. Je relève les jambes et met mes genoux sur mes seins ce qui dévoile ma chatte. Sa verge s'allonge et il me la glisse entre les fesses. Il me claque les fesses, joue avec ma guiche et m'enfile. Lui aussi il ne faudra pas attendre trop longtemps pour qu'il me gicle dedans. Je sais c'est dangereux mais j'adore ça. Avoir mon entre fesses trempé de sperme. Me sentir comme une bonne saloppe. Enfin je me fais contrôler régulièrement. J'ai un médecin extraordinaire, avec elle je me sens vraiment bien suivie. Je l'ai trouvée par hasard, elle habite non loin de moi. Encore une raison d'aimer mon quartier. Allez je ne vais pas la faire trop longue demain rdv le matin et club Z l'après midi...

01HGYUTVBF

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est ça qu'on appelle une bonne journée. On t'a bien rempli la chatte et tu as un nouvel appareil qui devrait épater ta fidèle amie. Queue du bonheur !<br /> <br /> Doux bisous de nous deux, belle Mona.
A
impatiente de voir ton nouvel appareil !! :-)
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité