Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
16 janvier 2015

Bizarre vous avez dit bizarre

Ce 3éme jeudi j'étais comme à l'habitude au club Z avec ma complice. Je m'y suis amusée comme une folle n'ai pas vu le temps passer comme d'habitude. La journée à quand même finalement été bizarre en ce sens que bien qu'il y ait de nouvelles têtes, je n'ai finalement jouée qu'avec un des nouveaux et assez brièvement.Le reste du temps j'ai fais plusieurs duos dont un avec mon seigneur des anus et un avec Kristina que j'ai fais jouir. Sans oublier un avec P (nounours) qui semble de plus en plus m'apprécier. Un trio avec Daty et B (femme bio) et un quatuor toujours avec Daty, B ainsi que Phil. Et une mêlée dont je ne saurai dire le nombre de participants. Ce qui est vraiment étrange c'est que cela fût pareil pour ma complice alors qu'un grand nombre des nouveaux présents l'étaient grâce à elle. Pour le reste les choses continuent à changer. Je suis fort intuitive, mais je ne parviens pas à expliquer rationnellement.Ce que je sais c'est que je me sens bien alors il n'y a pas lieux de sinquiéter.

01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ton look Astérix nous a bien fait marrer et on s'est dit "ça y est, la belle Mona a pété un fusible", hi hi... On plaisante, bien sûr et d'ailleurs tu as raison... ne jamais se prendre au sérieux... Quant à ton article, il prouve bien que tu es dans une forme olympique et que 2015 démarre à fond les manettes. Génial !<br /> <br /> Mille doux bisous.
D
Moi je trouve que c'est un super pied de nez aux grincheux<br /> <br /> Continues à t'éclater <br /> <br /> tendresses
C
mais tu ne déstabiliseras personne,tu es si mignonne,allez montres nous les autres photos<br /> <br /> tu es peut étre une fille bizarre(comme moi d'ailleure) mais tu es charmante<br /> <br /> bisous<br /> <br /> fanfan
C
bizarre ta photo???????<br /> <br /> bisous<br /> <br /> fanfan
A
je savais bien qu'un jour tu ne résisterais pas à la tentation d'utiliser cette sympathique photo ! ;-)
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité