Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
19 janvier 2015

Hommage

Bonjour je dois vous avouer que j'ai été estomaquée par ce que ma complice a fait hier soir. Je me contenterai du peux que je sais pour l'instant. Mais vraiment je n'en reviens pas. Jamais je n'oserai faire ça. Je tiens à lui rendre hommage et vous pourrez d'ici peut lire tous les détails sur son blog. D'après ce que je sais elle a été au Drug Opéra avec un futur amant. Il faut dire que cet établissement est situé en plein centre de Bruxelles ou il n'est pas rare qu'une femme biologique soit traitée de salope parce qu'elle porte une jupe jugée trop courte par certains.  Un film reportage avait été présenté il n'y a pas longtemps sur cette problématique. La vraiment je suis larguée et je me demande ou tu t'arrêteras... Jamais naturellement, c'est dans ton tempérament. Je ne peux que te dire que bravo, tu m'impressionne drôlement.

do

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chapeau bas :-) gros bisous à toutes les deux
D
Bravo à Alexandra pour avoir osé !<br /> <br /> Je ne doute pas que, petit à petit, elle ira plus loin jusqu'à, peut-être, un jour, vivre en femme 24/24.<br /> <br /> Comme il lui semblera alors lointain et un peu dépassé le temps où elle n'osait pas...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
D
Ca fonctinne tres bien depuis l'ouverture de Papa est en bas, et les miches en chocolat :)
F
bises à toi aussi alexandra<br /> <br /> fanfan
A
oyez oyez mesdames messieurs, n'oubliez pas que mon blog "monde sexy d'alexandra" n'existe plus et que le seul et unique Alexandra's blog à suivre (si vous le désirez) est dans la liste des liens de Mona : papaestenbas.<br /> <br /> Pas de demande d'accès, par contre je pense qu'il est exact qu'il faut recopier des lettres pour laisser un commentaire. Je l'ai déjà expérimenté chez d'autres et ça fonctionnait. BIZZZ
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité