Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
20 janvier 2015

C'est ma fête

Demain 21 janvier c'est ma fête oui, oui la sainte câline. Ben oui, vous savez, cela vient des Etats Unis et du Canada, le National Hugging Day. Vous me connaissez ce n'est pas pour rien que j'ai pris le nom de Mona Câline. J'aurai pu me nommer Mona Petitrou ou autre chaud qualificatif mais non. J'adore les câlins, aussi bien en donner qu'en recevoir. Il semblerait que cette journée des câlins soit motivée par la dépression généralement ambiante cette partie de l'année. Et bien moi pour en donner ou recevoir il ne me faut pas être dépressive en tout cas. Par contre j'en connais certain(e)s qui feraient bien de faire un petit effort, ils seraient peut être un peut plus heureux.

P1030956

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On revient ce jour te faire plein de calinous pour cette délicieuse fête.<br /> <br /> Et gros bisous...
D
Loin des yeux, mais pas loin du cœur ....<br /> <br /> les câlins entre nous seront pour un autre jour <br /> <br /> bises
D
Sainte Mona : on aura tout vu !!!<br /> <br /> Sainte Caline ignorée chez les gaulois, mais i tu le dis on te croit<br /> <br /> Il est encore temps de feter cel, car comme chacun ne le sait pas, c'est la veille que exprime ses sentiments auprès de l'interessée<br /> <br /> BONNE FETE ma douce (il y a un jour précis ?) ou c'est tout l'année ?<br /> <br /> <br /> <br /> Kisses
F
bonne f^ete mona caline<br /> <br /> tu es superbe,je me suis jamais gouinée avec une consoeur,mais je crois avec toi je me laisserai allée<br /> <br /> tendres bisous<br /> <br /> fanfan
D
Bonne fête, Ste-Mona ! Bon, c'est demain mais comme nous étions de passage...<br /> <br /> Tu es "so sexy", belles jambes, les yeux qui pétillent, jolies sandales (et avec lanière) et tu câlines fort bien le Seigneur des anus.<br /> <br /> Mille doux bisous.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité