Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
23 janvier 2015

Mon beau de l'air

C'est bizarre un blog, chaque blog est différent, à sa spécificité. En règle générale ils sont le reflet de leur autheur. Le mien est plutôt un journal ou j'écris au jour le jour ce que je fais, mes états d'âme. Parfois je m'interroge sur moi même. Parfois je narre mes aventures sexuelles, mes mésaventures, mes doutes. Ce blog devient une introspection, un travail intéressant sur moi même. Il m'équilibre parce que je suis plutôt intuitive. Parfois je me dis que cela ne sert à rien, que ce n'est que du vent. C'est alors que la réaction des autres est importante et je les en remercie. Parfois je m'auto censure, ainsi hier ou devait paraître un tout autre texte que j'ai remplacé par ce texte sur les sauteries que je prépare. Un texte qui relatait des changements important qui se passent dans ma vie. Positifs je vous rassure, du moins en ce qui me concerne.Régulièrement je suis insatisfaite de mes textes, du moins de leur fond. Et la je dois rendre homage à mon beau de l'air qui régulièrement en rassemble quelques uns sous une même unité d'intérêt et les fait paraître sur son blog. Et quel plaisir quand je les relis, je me redécouvre et d'une façon positive. Grâce à lui voici mes textes mis en valeur ainsi que ceux d'Edgar Allan Poe. Je ne peux lui dire que merci tich et dieu sait que j'aime ça un tich lol.

P1030500

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toujours plaisant, ton blog. C'est vrai qu'on se pose parfois des questions du style "à quoi bon ?" ou du texte à publier... Faut-il ? Faut-il pas ? Tu as opté pour la bonne solution : foncer... et on prend toujours beaucoup de plaisir à te lire. Et à te voir...<br /> <br /> Doux bisous, chère Mona.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité