Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
2 mai 2015

Moi aussi, un amant idéal et un mois de mai bien chargé

Cela m'arrive régulièrement de vous faire part de toute la difficulté d'arriver à se faire comprendre. Tout dernièrement il m'est arrivé moi même une telle mésaventure. Je suis contacté par un gars qui me drague depuis quelques semaines. Il m'écrit : "qu'il aimerait bien m'avoir sur son jouet". Et, je lui répond tu aime la position d'Andromaque. Long silence, je crois qu'il ne doit même pas connaître cette position. Pour rétablir le chat je lui demande ce qu'il aime faire sexuellement. Il me répond tu aime sucer? lol. Cette fois ci c'est moi qui avait mal interprété.

Cette fois je crois que j'ai trouvé un amant idéal. Je vous en ai déjà parlé, il était venu il y a plus d'un an et cela c'était super bien passé pour tout les deux. Nous sommes complémentaire. Il est bisexuel vit avec une femme qui est au courrant et accepte. Il cherche un amant passif, docile, mature plus de 60 ans avec qui il peut vivre une relation amoureuse et sexuelle  régulière. On se plait, que demander de plus. Il n'avait pas donné de suite à notre premmière rencontre parce qu'il avait peur de ma vie sexuelle assez active et surtout que celle ci soit un frein à une relation affective entre nous. Il est rassuré à présent et sait que pour une libertine il y a une différence entre le sexe et le coeur. Si bien compris qu'il m'a déjà avoué un fantasme qu'il aimerait réaliser avec moi. Ho rien de bien spécial : il aimerait me prendre en levrette pendant que je suce un autre homme. Je lui ai dit pas de problème on va arranger ça. Vous me connaissez toujours prête à faire plaisir.

Le mois de mai va être bien chargé. Les trois prochains weekend seront bien occupé et j'en suis heureuse car j'escompte bien qu'ils balaient une triste période. J'ai besoin de rires, de tendresse, de sexe, d'amitié et d'insouciance. Bref un peut de douceur de vivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et oui domi,on cancane,oh pas sur autrui non lol<br /> <br /> on parle de cul en bonnes salopes entre nous<br /> <br /> bisous
D
Eh ben, y en a qui font les pipelettes ici... Et moi j' fais ma p'tite curieuse, hi hi... :)<br /> <br /> Bisous à vous toutes, les filles !
F
chére monia c'est éleve qui surclasse le maitre lol<br /> <br /> bisous
F
ok Dominique,je te fais confiance si tu as fais l'expérience avec une réelle et un god,tu peux facilement le faire avec deux réelles car le god est rigide par à port à une queue.<br /> <br /> Comme pour tout plaisir,tout se passe par de bons préliminaires
D
on va faire dans la technique Fanfan :<br /> <br /> il faut surtout une grande pratique régulière, des amants doux qui te préparent bien et ensuite ca passe tout seul<br /> <br /> n'ai jamais pu encore expérimenter à deux réelles mais une réelle et un god, et c'est très bien passé<br /> <br /> du lubrifiant, de la douceur, de la confiance et c'est tres jouissif
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité