Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
26 juin 2015

Douceur de vivre

Pas grand chose à vous "racconter" sinon que moi aussi je change comme tout le monde. Ce matin j'ai reçu C un merveilleux amant, très cochon et cela me convient bien. Preuve en est ce matin ou dès le départ il m'a fait monter en flèche. Et quand j'écri cela ce n'est pas du vent au point que j'ai failli le sodomiser. Ben oui le monde à l'envers dans le jeu je me suis retrouvée derrière lui qui était en levrette avec une de ses érection. C'est marrant dans un premier temps j'y ai pensé puis me suis dit : "tu ne vas quand même pas lui faire ça" hi, hi. Finalement c'est lui qui m'a pris pour mon plus grand bonheur. En plus je suis contente d'avoir rencontrer une personne encore plus distraite que moi. Oui au point de me demander son pseudo sur un site de rencontres qu'il a oublié ou que c'est moi qui le prévient qu'une personne lui a écrit un beau témoignage sur son profil d'un autre site. Oui je change pleins de choses qui avaient encore de l'importance il y a peut la perde. Surprise aussi par l'invitation de ma complice à l'accompagner samedi alors que je n'y pensais pas du tout.Elle se montre soucieuse d'ailleur à renforcer nos possibilités de rencontres resto, ciné. Ce qui ne change pas c'est la bêtise des gens. Un ahuri m'a inscrit dans un groupe de cocus sur facebook. Ha celle là on me l'avait pas encore fait. Je cherche ma "femme" ou mon "homme".   Et toujours tous ces gars chauds boulettes qui vont me faire mon affaire et que je ne verrai jamais. Je ne prends même plus la peine de leur répondre. La vie est trop courte que pour la perdre avec des personnes qui ne savent pas assumer leur sexualité. Pour le reste tout baigne merci.

15062015003

En voilà un au moins qui sait assumer sa sexualité

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh bien ma Belle, ton clito a été émoustillé ?<br /> <br /> Ton amant doit être super pour te donner une telle vigueur :-)<br /> <br /> C'est l'alchimie du moment, que nous ne maitrisons pas, rien que l'éveil des sens ...<br /> <br /> Quant au autre sujet évoqué, heureuse de lire que votre complicité avec Alex reprenne, et que les c.ns restent des c;ns<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous calins
D
Une belle et bonne queue, en effet ! Au moins ça c'est du réel, rien à voir avec les "branleurs de claviers", ces types franchement agaçants.<br /> <br /> Mille doux bisous, chère Mona !
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité