Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
22 octobre 2015

Et la vie continue

Ce n'est pas parce que je n'écri plus beaucoup que je ne fais plus rien. Pour preuve ce lundi ou j'avais rendez vous avec mon Datinou hi, hi. Il se fait que professionnellement il se trouvait deux jours à Bruxelles et pouvais se libérer quelques heures. Il désirait découvrir le seul sauna de la ville qu'il ne connaissait pas et qui est mon préféré. Je suis arrivée la première déguisée en garçon. Il faut vous dire que c'est un sauna gay. Personnellement j'aime bien y aller le dimanche, jour très calme pour moi, les gars sont en famille et il n'y a rien pour sortir. Oui ok j'entends d'ici hurler Alexandra co organisatrice des Translips bien sûr une fois par mois se tiens le dimanche après midi une Translips publique. Mais son amie Ellie organisatrice principale ne m'a pas à la bonne aussi je préfère m'abstenir. Donc je vais régulièrement le dimanche à la Griffe et me suis déjà fais des contacts, et connais également l'ambiance des mercredis et vendredis et cela déménage également. M'y voilà un lundi et catastrophe il y a tout au plus quatre personne et ça se voit. Je peste contre la malchance. En plus Michel le patron n'est pas la. Par désespoir je demande au responsable s'il n'a pas un listing de passifs à prévenir parce que j'ai un ami très demandeur qui va venir. Il le prend à la blague, moi je suis bien triste. Et voici Daty qui arrive toujours égal à lui même. Sourire étincelant et la verge en grande forme. Je ne peux m'empêcher de caresser cette belle pièce et nous voilà partit pour une démonstration au niveau bar. Je le fais rire parce que je ne chante pas beaucoup mais en contre partie parle parle. Oui vas y met la moi bien à fond... Et oui je suis une littéraire. Comme d'habitude je prends un plaisir pas possible. Deux ou trois gars observent. Deux joueront un peut avec mon ami. Résumer cela sera bien calme. Je suis tellement déçue que je partirai pas longtemps après Daty. Le lundi quelle journée de m... . Le lendemain je participais à la bi party organisée par Jan à Bruxelles beau succès. Moi je m'y montrai plus calme tout simplement parce que je trouvais à chaque fois les portes légèrement entrouverte et qu'à chaque fois je m'abstenais de rentrer. Ben oui j'ai été éduqué à ne pas déranger les gens lol. Et bien que je savais que j'étais la bienvenue, je ne parvenais pas à me forcer à entrer. Je suis folle pas vrai, les autres ne se gênent pas pour s'imposer la pluplart du temps. Enfin n'empêche que j'ai passé une bien bonne après midi. Je quittais Jan pour rejoindre Alexandra et "Boîte à tartine" oui Jarod ou Casse croute, enfin son chouchou quoi. Alexandra m'avait gentillement proposé d'aller voir un film avec eux. Et en rentrant chez moi je trouvais un mot d'un ancien amant sous ma porte avec son numéro de gsm il a perdu mes coordonnées. Je les lui envoie et l'on se verra le lendemaIn pour une chaude et tendre rencontre. Quand je lui dirai que ma position préférée pour être prise est la missionnaire parce que l'on peut s'embrasser et se caresser en même temps il me dit que ça l'exite de savoir cela. C'est mignon non... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui j'ai un petit quelque chose pour lui hi,hi.<br /> <br /> Bisous à vous deux
C
Daty et sa bonne queue, c'est toujours un immense plaisir pour toi, n'Est-ce pas, douce coquine ? Puis on a bien aimé cet extrait de littérature pendant qu'il te prenait, hi hi... Trop top ! Un chouette article plein de joie et de sexe : super !<br /> <br /> Mille doux bisous, chère Mona.
M
Joie partagée Daty et bien oui j'espére. Bisous
D
Ah ma chérie,<br /> <br /> Ces choses là arrivent dans les meilleurs établissements. j'ai tout de même eu la joie de te revoir et de jouer un peu avec toi et quelques (trop rares, il est vrai) messieurs.<br /> <br /> On se revoit bientôt j'espère.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Ton Datynou
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité