Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
21 mai 2015

Weekend d'enfer fin

Nous voici le troisième jour de se weekend, allez hop direction Anvers ou nous arrivons vers 13h30. Vu les très bonnes relations que ma complice à avec Ellie et Stef et sa promulgation comme co organisatrice rien de moins nous pouvons rentrer dans les locaux une demi heure avant le début de l'après midi coquine. Garé non loin de l'appartement je sors de la voiture et attend ma complice lorsque je me sens perdre l'équilibre je pense à me retenir à la voiture mais tout se passe très vite et je tombe lourdement  en entendant ma complice m'appeler. Je me relève en comprenant que ma maladie à évolué à nouveau. Par chance j'ai un rendez vous justement le lendemain avec mon toubib qui me rassurera. J'ai suite à celle ci une baisse de ma tension artérielle et je dois à présent être plus prudente lorsque je me lève ou change de positions (c'est bien ma veine lol). Enfin nous arrivons à la Translips party. C'est une party qui est plus dure pour moi. Il y à généralement de jolies et chaudes travesties. Cette fois également mais moins que d'habitude et surtout il y a des hommes. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens en forme et cela se sens . Je me suis assise dans un grand fauteuil et il ne faut pas très longtemps pour qu'un premier gars vient. Je saute dessus et hop chaud boulette je le fais jouir après un bon moment de plaisir mutuel. Il s'en va et Stef s'installe avec un gars à coté de moi, celui ci tout en s'occupant de Stef me fait des avances de la main auquel je répond alors que d'ordinnaire dans un cas pareil je ne me mêle jamais. Stef part et je saute sur Y son corps me plaît je le caresse, le suce, le lèche avec plaisir.  Il me claque les fesses en se levant et me fait comprendre qu'il veut m'enfiler à présent. Je vais chercher un préservatif, revient et il m'enfile d'un coup en levrette. Quel bonheur c'est un vrai actif qui aime ça. Je ne peux m'empêcher de gémir tellement c'est bon. Il entre et sort, me claque les fesses, se  retire complètement puis m'enfile à fond d'un coup. Il se retire à nouveau puis prend une position bien stable et m'enfile tout en puissance. Ses boules claquent violemment mes fesses, je suis prise en puissance, je plane et il se retire, pour chercher une autre partenaire. Je suis dans les vapes un nouveau partenaire se couche sur moi en me traitant de salope et il m'embrasse en me disant des cochonneries. Je lui répond en l'excitant avec encore plus de cochonneries. Il s'en va et Stef pour son malheur revient à coté de moi avec un autre homme et rebelote même topo je lui repique son gars. Je suis en forme il y en aura encore d'autre et je finirai même pieds nus car on m'a enlevé pj, bas et chaussures en me pelotant. Ma complice n'en revient pas lol. Finalement j'aurai été avec tout les hommes sauf deux. Ellie vient me dire "hé bien toi tu t'es bien amusée". Je vais quand même m'excuser auprès de Stef, elle ne me semble pas rancunière merci Stef. Je suis particulièrement heureuse de ma chance et je reprends confiance en moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme quoi, les jours ne se ressemblent pas ...<br /> <br /> Ce n'est pas Toi qui doit te remettre en cause, mais plutôt les personnes qui fréquentent ces lieux dit de plaisir<br /> <br /> Si c'est pour se rincer l'œil, jouer à touche p.p., pas la peine de se déplacer, pour faire juste tapisserie<br /> <br /> Là, au moins, tu as pu voir (et surtout sentir) ce qu'est la motivation quand on tombe sur de vrais coquins<br /> <br /> <br /> <br /> Kisses
D
Faut faire gaffe aux chutes de tension, surtout quand tu plonges ensuite dans la hot tension, quand les mots deviennent crus et que les mâles flashent sur toi. :) De parfaites enfilades. Elle est pas belle, la vie ? Mais prends bien soin de toi, ma belle Mona... Change pas trop de position, lol...<br /> <br /> Mille doux bisous.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité