Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
24 mai 2015

Déceptions en série

Suite à l'annonce suivie d'une seconde annonce je reçois des dizaines de réponses et demandes. Plus de 600 personnes ont montrés un intérêt mais comme toujours il faut compter une perte de 90%. Je lis de nouveau de tout, mais je me suis fais une raison. Cela va de la travestie qui veux fonder une famille avec moi la malheureuse à celui qui veut faire une cam ou que je vienne chez lui à Bouse Vache les Bretelles pour m'y faire humilier. Et de temps en temps quelque chose de chouette comme Domi non pas toi le beau fruit de l'arbre à cul lol. Il me demande ou je vis et miracle nous habitons le même coin. Et surtout son programme est très alléchant pour moi. Au menu je me rend chez lui et il me baise devant la cam en live. Mon coté exhibitionniste est super content et après il ira m'exhiber sur des parkings ou dans des cinémas voire dans des endroits qu'il connaît. On se met d'accord je le rejoins chez lui pour 18h. Rapidement il me dit être très excité et me demande de venir plus tôt. Je le suis tout autant que lui, me prépare très vite et lui envoie un sms pour qu'il sache que je quitte mon domicile pour le rejoindre.J'irai en garçon, maquillée et prête, il laissera sa porte ouverte et jj'irai directement dans la salle de bain pour mettre ma perruque, le rouge à lèvre et enlever mes vêtements masculins sous lequel je suis en fille. Peut de temps après je reçois un sms me demandant dans combien de temps j'arrive, ensuite comment j'arrive. Puis il me dit ne vient pas. C'est charmant après tout ce que j'ai fais. Puis je reçois un nouveau sms viens si quand tu sors du métro tu retire tes vêtements d'homme et mets ta perruque. Je ne me vois pas retirer mon pantalon à la sortie du métro. Quoique un moment je suis tentée de le faire. Je vais le faire puis me dis non il ne vaut pas ça. Après tout je ne le connais pas. Il est peut être capable de ne pas m'ouvrir. Entre temps j'ai accepté un autre rendez vous que j'attends au moment ou j'écris ces quelques lignes. L'avenir me dira si c'est encore un coup dans l'eau...

bgesjuqvcreop

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui j'espère avec un peut de chance. Pour le reste je pense que ma complice c'est trompée quand à la méthodologie qu'elle à employée pour tester l'intérêt des hommes pour elle. Je dirai simplement qu'au royaume des aveugles les borgnes sont rois.
D
Ne sois pas déçue Ma Douce, encore un fanstasmeur qui ne sait que s'assumer (s'amuser ?) derrière un clavier et qui ne sait pas aller jusqu'au bout des ses désirs ...<br /> <br /> Nous sommes toutes (parfois) déçues par des rencontres, et puis il y en a tellement d'autres où c'est la bonne surprise et qui se termine par une relation "fidèle" et où, à chaque fois, le plaisir est là, bien présent ...<br /> <br /> Bon OK, d'après mes propres expériences, c'est 1 / 10, mais quel bonheur ...
D
C'est quand même incroyable, ces gars qui ne savent pas ce qu'ils veulent. "Viens, non ne viens pas..." Mais quels glands ces mecs ! On comprend que tu puisses en avoir marre de ce grand n'importe quoi et tu as bien fait de ne pas y aller.<br /> <br /> Doux bisous de Cerenella et de son fruit de l'arbre à cul, lol...
F
tu as bien raison
A
toi tu voulais prendre ton pied et lui il a préféré jouer avec tes pieds.<br /> <br /> tu as bien fait de pas y aller, ça sent le coup fourré jusqu'ici !
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité