Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
14 juin 2015

Mona n'existe pas

Permettez moi en préhembule de m'excuser vis à vis d'amies qui toujours m'ont aidées, soutenues. Domi, Cere, Dominique je suis vraiment désolée de devoir écrire cela, mais vous me connaissez j'écris avec mes tripes et mon coeur. Rien n'est calculé et je ne peut pas la fermer. Je préférerai que tout soit gentil et beau. Hélas les autres ne sont pas très gentils et moi je suis vieille et moche.

 Vendredi je vais avec ma complice chez Shoushou. Elle tient à voir les transformations. Shoushou n'a jamais été pour moi un club me portant chance. L'amie qui me l'avait fait découvrir avait attendu un certain temps à juste titre pour m'y emmener.  Mon amie elle pour m'attirer m'a dit que Daty serait là ainsi que Philou. Nous arrivons vers 17h Brigitte m'acceuille super, elle est toute contente et n'a plus son plâtre.  J'aime beaucoup Brigitte c'est une grande gueule au coeur d'or. Nous sommes rapidement rejoint par Daty qui lui aussi m'enlace tout content de me revoir. Il me gêne encore parce qu'il me demande si j'ai encore eu des amants, il est toujours soucieux de mon bonheur. Il me laisse juste terminer mon coca puis m'invite en haut dans une alcôve. Ils ont vraiment bien transformé les alcôves. Il me mène sur un matelas entouré d'hommes. Ils sont peut être 15 ou plus je ne sais pas. En tout cas je flippe, je me dis que je vais être gangbangé. Il me prend en levrette et une queue se présente devant ma bouche. Je la suce mais mon enfileur baisse trop ma tête et  finalement la queue s'échappe lol. Je ronronne de plaisir. Daty après un bon moment me prends de face sur une table, c'est génial. Une tout autre sensation très jouissive. Des hommes viennent voir, certains se penchent pour avoir une meilleure vue. Mon gentil compagnon leur propose de me prendre à leur tour, mais, c'est la débandade lol. Finalement on redescend boire un coca. Nous ne sommes que trois travestis et il y a pas mal d'hommes normalement cela devrai aller. Mais je suis au Shoushou. Trois quelle erreur il n'y en a que deux Allin et Alexandra, Mona elle n'existe pas. Déjà le gentil G amant fort apprécié de ma complice avec qui de temps en temps je discute me salue tout juste. Je suis en train de discuter avec Allin une amie travestie quand ma complice arrive tout en affaire s'excuse auprès de moi de couper ma conversation avec Allin et lui dit qu'elle a un amant à grosse queue pour elle. La le ciel me tombe sur la tête. Merci la copine. Je dois être trop vieille et moche pour me proposer à son amant, ou bien elle n'a même pas pensé à moi. Mona n'existe pas. C'est à ce moment que si j'avais la possibilité je me tirerai une balle dans la tête marre de morfler. Je n'ai rien demandé, foutez moi la paix. Je remercie ma copine quand elle revient. Elle semble tout à coup s'appercevoir de ce qu'elle a fait et me prend la main peinée. Puis me dit que c'était le choix de son amant. Possible je ne saurai jamais et de toute façon le mal est entré en moi. J'ai l'impression d'être de trop, heureusement je discute avec une femme et quelques couples sympathiques. Il n'y a déjà plus beaucoup de monde Alexandra me propose de rentrer à Bruxelles. Dans le vestiaire elle est rejointe par son amant à grosse queue. Il lui pose des question ou sortez vous ? Moi je me déshabille complètement et enlève ma perruque devant lui puisque Mona n'existe pas. Je sors devant lui l'ignore totalement autant que lui m'ignore. Brigitte me reconnaît et vient vers moi. Elle m'aime autant en garçon qu'en fille gentille Brigitte.

En partant mon amie me demande si je ne suis pas mécontent d'être venu. Elle a la formule marrante. Je ne peux m'empêcher de lui dire la vérité.Je ne vais quand même pas me rejouir de cet affrond Elle me dit qu'elle devra peut être me laisser toute seule avec Daty et Thierry lundi. Oui bon enfin je ne vais pas dire que j'adore morfler quand même. Pour la petite histoire le dominant que je devais voir vendredi m'a recontacté en me disant ; je t'ai laissé le champs libre et tu as pris toute la campagne. Je lui ai donné un autre rendez vous. Peut être me détruira t'il Mona n'existe plus.

Alors les ami(e)s ne dites rien, contentez vous de lire. Ne me dite surtout pas que je suis jolie, je ne suis rien, Je n'existe pas

Voila c'est fini je vous rassure je n'en parlerai plus.Tout juste sans doute je serai plus agressive avec le prochain gars qui me tuera encore un peut. j'ai extériorisé mon vécu on peut continuer la fête comme si de rien n'était. Ouf elle a fini cette conne lol.

Alors pour être objectif je dois reconnaître que les transformations de Shoushou sont très réussies bravo. Autant le bar et la piste de danse sont mieux agencés. Autant les alcôves du premier le sont également et incitent à consommer lol.

Et pour le reste j'ai quand même des amants qui m'apprécient pour moi pas parce que je ressemble à un manequin d'une revue de mode et ça c'est super.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui tu as tout à fait raison je n'ai pas à servir n'importe quel gros con.Oui Alexandra est aussi très nature ce n'est pas la première fois qu'elle me sort quelque chose de blessant ou qui fait mal. Mais je n'en prend jamais ombrage parce que je sais que ce n'est jamais dans le but de faire mal.Ne vous en faites pas c'est déjà fini et fini d'avance pour les autres gros nazes.<br /> <br /> Bisous les zamours et merci
D
Notre Mona chérie a eu bobo à son p'tit cœur et on n'aime pas ça du tout. Alexandra a manqué de finesse sur ce coup là mais qui ne commet jamais d'erreur, de maladresse ? Mister Grosse bite avait choisi Allin mais franchement, il se prend pour qui, celui là ? Après Alexandra, il a joué au Roi : "retirez-vous à présent et qu'on m'amène Allin." Quel gros con ! Tu sais quoi, c'était bien mieux comme ça, t'as pas à aller servir les gros nazes. Ouh ! On est furax, là. On n'aime pas ces blessures qui font si mal au cœur et qui, de surcroît, sont injustes. <br /> <br /> Puis tu as des potes formidables tels que le magnifique Daty (très bien à tous les points de vue) et Brigitte. Et puis on te connait quand même un peu maintenant, aussi sommes-nous sûres que tu vas t'en prendre plein le fion (youpi !) dans les prochains temps parce que tu feras encore tourner bien des têtes et bien des queues. Et ça, c'est la plus belle façon de prouver que Mona existe !<br /> <br /> On te kisse tout fort, chère amie !
D
De très loin, je comprends ton désarroi ....<br /> <br /> Il y a des phrases, des mots, des situations qui, sans le vouloir, font bobo à noos petits cœurs parce qu'au dela de notre double, il ya au fond de nous des personnes sensibles faites de chair et de sang, mais aussi, qui ont un tant soit peu d'humanité et de tendresse<br /> <br /> <br /> <br /> Doux baisers aux coins de tes lèvres
M
Merci Brigitte je vous aime aussi et particulièrement toi mon petit coeur, toujours pétulante et pleine de vie, s'est un bonheur de t'avoir rencontrée et de faire partie de tes amis. Pas de soucis j'ai déjà hâte de te revoir bientôt j'espère. Gros bisous tendres et câlins joli petit bouchon.
B
que dire de plus après Daty sinon pour te redire qu'on t'aime ma tendre Mona ????
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité