Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
13 juin 2015

L'aventure continue...

Weekend assez chargé qui débutait déjà jeudi au Mystique. Comme je vous le dit depuis un petit moment tout est en train de changer. Pour preuve ce jeudi au Mystique ou ma complice s'installait à la piscine extérieure. Il faut dire qu'il faisait chaud très chaud. Elle décide d'attendre ses amies avant de faire quoique ce soit. Nous sommes assises lorsqu'elle part chercher des boissons. Je ne reste pas longtemps seules un homme vient me draguer. Nous discutons, il est mature comme j'aime bien. De retour avec les boissons je la présente à mon compagnon. Nous parlons un peut puis des mains baladeuses me font comprendre qu'il est temps de proposer à mon homme d'aller se retirer dans une alcôve. Il ne faudra pas attendre longtemps pour qu'il me la mette dans mon petit trou. De retour à la piscine, les amies ne sont toujours pas arrivées je reprends donc mon bâton de pèlerin lol.Cela marche plutôt bien pour moi. Les partenaires sexuels se suivent et ne se ressemblent pas. Je me décide ensuite à aller manger seule. Cela arrive de plus en plus souvent mais ne me dérange pas. Les amies arriveront plus tard Felicia, Cathy, Sonia et Sabrina. Je les aime bien c'est une fameuse bande, elles sont super gentilles. Je rencontre Catherine qui me dit d'aller à la piscine car elles y font des photos. Plus tard je rencontre un amant de longue date il me saute dessus et m'entraîne dans un box où il fait plus frais mais qui est un lieu très prisé des voyeurs et exhibitionnistes, une séparation sur toute la longueur permet au 1er à observer les seconds. C me met dans une position qu'il affectionne particulièrement, couchée sur le dos, il me met un coussin sous les fesses, puis me fait écarter mes fesses à deux mains. Dans cette pose je lui présente ainsi qu'au public ma chatte offerte. Il me complimente, parle de nos précédentes rencontres tout en me pénétrant de son doigt pour tester l'étroitesse de mon petit trou. Il râle un peut sur tous ces voyeurs et ne parviens pas à me prendre. Il s'y reprendra à plusieurs reprises sans résultat. La conjugaison des voyeurs et de la chaleur aura eu raison de son envie. Bien plus tard je rencontre ma complice, elle n'a toujours rien fait et je ne sais quoi penser de son comportement. Elle me dit que puisque je veux elle va se taper quatre gars en une demi heure par dans les alcôves aussitôt. Elle reviendra un quart d'heure plus tard avec une histoire démontrant bien la délicatesse de certains hommes. Un type se fait sucer par elle et lorsqu'il est bien dur lui demande si elle a un préservatif. Quelle question mon amie en sortie est comme ces mercenaires portant des ceintures de balles. Elle lui fournit donc ce qu'il a demandé puis la pose l'ayant un peut fait débander lui dit de le ressucer. Et une fois bien dur il enfile une autre travestie. Ce qui met fin à sa demi heure de recherche. Résultat rien pour ma complice quand je vous dis que les choses changent. Ne vous en faite pas j'aurai droit à ma "délicatesse" le lendemain au Shoushou mais cela c'est une autre histoire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho c'est bien l'illustration de la goujaterie de certains hommes. Bisous vous deux.
D
Y a quand même des choses dingues ! Ta complice qui suce le gars pour qu'une fois bien dur, il aille enfiler une autre travestie. Quel goujat alors ! Quant à toi, c'est le festival, le feu d'artifesses, waouh ! Génial ! La belle Mona se déchaîne, fait tourner les têtes de ces messieurs... et durcir leurs queues. Trop top !<br /> <br /> Mille doux bisous.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité