Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
31 décembre 2015

Année 2015 bientôt finie

Voila encore une année de finie. Une année qui aura été importante pour moi. La famille s'est agrandie et un petit nouveau nous a rejoind ma complice et moi. Cela c'est fait très rapidement au Xfreedom, moi je me suis retrouvé un peut comme Joseph. Oui le Joseph de la crèche se demandant comment il avait agrandit la famille. L'imaculée conception... Enfin bref en peut de temps R. est devenu un con tournable hi, hi. Au point qu'à présent s'il devait disparaître je serai bien malheureuse. Comme le dit ma complice on est R. et moi Mona une paire extraordinaire. Et je me suis déjà payée des délires et fou rire avec l'ami R. qui valent leur pesant en cacahouètes. Cette année 2015 j'ai par curiosité comptabilisé mes amants et bien il y en a eu beaucoup. Mais finalement cela n'a pas grande importance. Le sexe sans amour n'est qu'un jeu. Fort plaisant mais aussi superficiel qu'intence. Oui je suis très portée sur le sexe mais je ne me souvient plus une semaine plus tard avec qui j'ai coquiné alors que je me souviens d'un moment de tendresse des mois plus tard. A se propos une nouvelle rencontre m'a marqué. Celle de Mirabelle avec qui je me trouve beaucoup d'affinités. Des moments de tendresses aussi avec Sonia qui me restent toujours présent. Année 2015 ou j'ai flippé car ma complice voulant rationaliser ses sorties commença à prendre des rendez vous privé sur les routes menant aux clubs ou elle se rendait. De ce fait je ne pouvais plus l'accompagner. De même elle entrait dans l'organisation privée de Translip et participait seule à des après midi au Luxurious. Je voyais donc avec inquiétude notre relation s'effilocher. Moi de mon coté je commençais à fréquenter les saunas gay puisqu'il n'y avait pas de lieux  pour travestis à Bruxelles. Bien m'en a prit parce que je me suis aperçue que le sexe et la tendresse entre hommes me plaisaient bien. Je commence à nouer des amitiés avec des gays et d'ailleur je passerai mon réveillon de nouvel an avec ceux ci. Je n'abandonne pas pour autant le monde travesti ou j'ai de bonnes amitiés. Je ne citerai pas de noms il y en a trop si je commence... . Voila je ne sais pas ou me mènera l'année 2016. Ma complice désire encore plus rationaliser ses sorties et moi de mon coté désire être plus sélective dans mes sorties travestis. L'age ètant là je n'ai plus trop envie de morfler dans des clubs ou je dois me défendre contre des travestis plus jeunes et plus beaux. Cela réduira encore un peut plus le nombre de clubs ou nous pourrons sortir ensemble. Enfin ma complice et moi en parlons et avons la volonté de ne pas abandonner une équipe qui a quand même 5 ans de complicité. Il me reste à vous souhaiter tout ce qu'il y a de mieux pour l'année nouvelle et surtout de la tendresse car celle ci ne s'achète pas. Bisous à tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bisous Belle soeur ! après ce Nowel-an un peu agité, à l'année prochaine !
M
Je te souhaite une bonne année pleine de tendresse et de bonheur, bisous, Magda.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité