Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
1 janvier 2016

Réveillon gay

C'est vers 16h30 que je rejoignais E. un ami gay de la Griffe à l'Oasis pour y réveillonner ensemble avec d'autres connaissances. Pour différencier les "réveillonneurs" des clients du sauna, il était scellé aux poignets des 1ers un bracelet orange. Cette formalité faîte nous pouvions disposer du sauna en attendant 21h. J'en profitais pour explorer  le sauna.  Cela faisait un petit temps que je n'y étais plus allé.  Première constatation il fait très propre. 2ème constatation l'accès au second étage et tous les autres est bloqué. Il reste donc trois niveaux d'ouvert sur les six. J'apprendrai plus tard qu'en fait les associés qui ont repris l'établissement désirent remplacer les trois niveaux supérieurs par des studios de rencontres. 3ème constatation la grande piscine à été mise à neuf. Bon vous me connaissez  il n'était pas question d'aller au sauna sans "consommer" lol. Ce fût fait en 1er lieu avec mon ami. Puis dans une joyeuse mêlée. Ensuite lui allait prendre un bain de vapeur et moi la piscine ou je remis le couvert. Très bonne ambiance, sexe et convivialité règnent. 21h sonne les participant au réveillon montent au restaurant. Les deux grandes pièces du restaurant sont occupées par des tables rondes à 7 places. Une seule table reste inocupée. La grande majorité des présent est mature. J'apprend que la direction préfère privilèger les matures à partir de 40 ans. Les serveurs commenceront par nous apporter les deux 1ers plat en entré. huitre, écrevisse, saumon et foie gras les compose. Ensuite nous pouvons aller choisir  ce que nous désirons manger parmis une vingtaine de plats différent. Une glace viendra compléter le tout. Catherine d'Oex une artiste travestie suisse animera le repas et nous amènera jusqu'à la nouvelle anné. Elle anime et chante le répertoire classique  français Barbara, Aznavour ... . Elle mettra le feu. C'est du cabaret spectacle et j'aime beaucoup cela. Ma tablée est constitué d'une joyeuse bande. Au 12 coups de miniuit l'artiste viendra à notre table et sera fascinée par le collier en céramique que porte E.  Ha oui je ne vous ai pas dis que mon ami est un artiste qui travaille la céramique. La soirée se prolonge par une soirée danssante. Assez rapidement les gens vont dans les alcôves. Résumé une belle réussite. 

Liens utiles : 

www.oasis-sauna.be

www.catherinedoex.ch

essai2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli passage d'une année à l'autre.<br /> <br /> Nous te souhaitons une très bonne année 2016 avec du sexe à gogo et plein de bonnes folies.<br /> <br /> Mille bisous tout doux, belle Mona !
T
Ah, j'y serais bien allé, é!! je vais au macho mais je pense aller à l'oasis à l'avenir
D
Superbe réveillon !!!<br /> <br /> Je ne sais pas si la même chose existe à Paris ?<br /> <br /> Je suppose que non car aucun sauna Gay de Paris n'a de restauration...<br /> <br /> De plus, le cadre de l'Oasis est vraiment superbe.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité