Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
28 janvier 2016

Hé bien voilà...

Comme pour illustrer le texte d'hier matin je recevais hier soir un message d'Alexandra, alors que je me montrai sur facebook. Appel inquiet, se demandant ou j'étais passé. Elle n'avait reçu aucune réponse à son sms me prévenant que pour des raisons techniques on n'irait pas à l'Amai mercredi soir. J'avais pourtant répondu. Après avoir fermé complètement puis réouvert c'est une série d'appels, sms et autres messageries que j'ai reçu lol. Quand je vous disais. Et ma complice qui me demandait si j'avais reçu aussi un email de monsieur 6. Et bien non voilà, donc ne m'en veuillez pas si je ne vous réponds pas, soit je n'ai pas reçu, soit j'ai reçu, répondu mais celle ci n'est pas partie.

Bien les fêtes intimes se multiplient ces derniers jours une chez moi suivie d'une autre dans un appartement loué à 200 m de chez moi car les participants étaient trop nombreux pour mon petit appartement. Une chez des amis prévue samedi et de nouveau une chez moi lundi. Sans oublier le splendide gâteau offert par Jean pour mon anniversaire. Je n'ai jamais eu un si beau, grand et bon gâteau. Merci Jean. Allez ma complice part huit jours avec chouchou au soleil cela va me permettre de retourner à la Griffe.   Il est vrai que j'aurai raté trois dimanches en janvier. Allez tout va bien je me maintien en forme olé. 

OKI

Publicité
Publicité
Commentaires
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité