Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
2 mars 2016

C'est une maison gay

Oui la communauté gay prend de plus en plus d'importance dans la maison ou je vis puisque le 1er étage est lui aussi devenu gay. Alors pour ceux qui connaissent Maxime Leforestier et sa maison bleue...

C'est une maison gay

Adossé à une montée, on y vient à pied, en tram ou en train sans en avoir la clef.

C'est une maison gaie, ou l'on rencontre un Philou, une Alex sans draps et Mona, Lisa.

On se retrouve ensemble après des soirées en clubs

Autour d'un cock à poil, un écossai en kilt ou une Sophie d'Argent 

On s'inquiette pour une Brigitte, un Abder ou un Daty jusqu'à ce que l"un d'entre nous nous rassurera

Hé oui bon tout est intentionel Brigitte exemple mon cock à poil est bien mon chef coq adoré Philou. Et j'ai rien dit les filles... Heureusement n'es ce pas hi, hi. Allez hop je vais au lit. Les amis je vous aime et suis heureuse d'avoir eu la chance de vous connaître.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah ah voilà encore bien du Mona. Bises
C
Chouette petite chanson, joli texte. Bravo, belle Mona !<br /> <br /> Bisous doux.
W
hihihi .... ça va ma belle ? pour quand le cock au vin ? biz
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité