Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
28 février 2016

Sortie au Newfantasme

Ma complice me propose de l'accompagner ce samedi au Newfantasme. Je n'hésite pas à répondre affirmativement. Nous y arrivons vers 14h, il y a du monde. Il ne faut pas longtemps pour que nous montions dans la partie "cinémas". Un premier homme m'aborde et me montre son appréciation par une belle queue en érection. Nous nous embrassons, enlaçons et caressons. D'autre gars viennent et me touchent. Mon partenaire me veut pour lui et me propose d'aller avec lui dans une chambre. Malheureusement pas moyen de la fermer de l'intérieur, il reste debout contre la porte pour empêcher que d'autres rentrent. Résultat déconcentré tout tombe à l'eau y compris son érection lol. A nouveau libre arrive un nouveau partenaire. Il introduit son index directement dans mon petit trou. Chouette je me dis. Pas pour longtemps, lorsque je découvre son micro pénis de la taille de mon petit doigt. Il est gentil je le suce et il ne lui faut pas longtemps pour jouir. Anecdote amusante je le verrai quitter plus tard les lieux avec un sac comprenant des bananes et apprendrai qu'en fait il faisait ses courses quand il nous a vu en rue aller au Newfantasme. Un troisième homme se pointe sur des hauts talons. A par ceux ci et des bas de femmes il est nu et sans perruque. Il est très agressif. Je n'aime pas sa façon de s'imposer. Il me cassera un bon coup d'ailleur. Je retrouve ma complice dans une alcove offerte sur un siège gynécologique entourée de nombreux mâles. Un gars me dit que si la chaise gynéco était libre il m'enfilerai dessus. Je ne fais pas trop attention à ce qu'il me dit "paroles, paroles, paroles". Pourtant plus tard il viendra me chercher. La chaise est libre et il me prendra dessus. Nous ne serons que rester 3h 30 mais elles furent bien occupées. Et c'est le "coeur" content que nous rentrons à Bruxelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Agréable récit d'une belle après-midi. Un bon texte, du sexe, de l'humour, une Mona au top : que demander de plus ?<br /> <br /> Gros bisous tout doux !
A
oui ce fut une après-midi bien "remplie" dans tous les sens du terme ;-)
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité