Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
23 mai 2013

Suite à la Gay Pride...

Je suis étonnée par les réactions à ma participation à la GP. J'en citerai deux qui m'ont plus particulièrement touchées. Une venant d'un site où j'avais annoncé ma présence sur le char de l'Aphrodisia et ou une personne met en doute celle-ci disant ne m'avoir pas vue. Ben oui déjà que je suis toujours restée sur le coté droit du camion si mon gars était du coté gauche peut de chance de m'avoir vue. De plus peut être s'imaginait'il que je portais les mêmes tenues et perruques. Mais surprise j'en ai encore d'autres lol. Une d'un inconnu qui dit avoir été également sur le char et m'y avoir vue et m'avoir trouvée jolie. Merci  C. cela fait plaisir.

DSC08497

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plaisir partagé et remerciements pour ta beauté et joie de vivre que tu offres si généreusement.
I
quel plaisir d'avoir pu papoter avec toi :-) ( Signée, la miss qui avait retiré ses chaussures, lol )
D
J'aurais aimé voir les talons que tu portais, délicieuse Mona. Tu sais combien je suis friande des talons hauts... Tendres bisous.
A
je confirme que Mona était là et elle a même sournoisement amoché le camion en faisant des trous dans le plancher avec ses talons ! Une termite n'aurait pas mieux fait ! :-)
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité