Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
24 mai 2013

Le pauvre à tout faux

Sur les différents sites de rencontres sur lesquels je suis, je suis toujours étonnée par le nombre de personnes qui bien qu'habitant parfois à des milliers de km entrent en contact alors que la probabilité d'une rencontre est très limitée. Pour ma part je me limite au nord de la France, la Hollande et le Luxembourg. Sur un site j'avais accepté la demande d'amitié d'un hollandais. Celui-ci me répondit quelques jours plus tard en me remerciant et me disant que mon profil était très intéressant. Il ajoutait en me demandant comment il pourrait mettre sa queue dans ma bouche pour y jouir délicieusement. Bravo un de plus qui ne lit pas et se contente de regarder les belles images. J'ai bien indiqué sur mon profil que simplement sucer ne me suffit pas. Quand je lui demande des précisions il élude, j'ai compris. Ne comprend il pas ou es ce que je m'exprime tellement mal ? Il me propose généreusement de venir chez moi et de rester la journée voire plus lol. C'est ça il pense que je vais me coller un fil à la patte pour une bête fellation que j'ai l'occasion de faire tout les jours parfois plusieurs fois. Je le remercie de sa générosité et décline. Ne voilà t'il pas qu'il me téléphone à 23h, j'en suis très surprise ne lui ayant pas donné celui-ci. J'espère qu'il a comprit cette fois ouf. Messieurs si il y en a parmi vous qui me lisent et ne se contentent pas de regarder les images faite courir l'info; oui j'aime sucer mais cela me suffit pas il me faut mon plat de résistance, une bonne queue dans mon petit trou le reste c'est des apéros très agréables mais pas assez consistant pour moi. J'ajouterai (mon coté sadique anal hé, hé) que de l'avis général je suce très bien mais ça c'est votre dessert après...

 

DSC08512B

Peut être qu'en dansant une bourrée en chantant qu'ils risquent de se faire couper car j'ai la tremblotte lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Beau texte une fois encore. Il n'y a pas que les images (aussi belles soient-elles) qui comptent, il y a tes mots et j'aime venir les lire. <br /> <br /> Bisous, chère Mona !
J
Eh oui, c'est l'aspect gênant d'internet : on ne lit plus, on se contente de regarder les images. Dommage.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité