Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
2 juin 2013

La vie continue

Elle est belle pour ceux qui y morde à pleine dent. C'est ce que je fais en assumant. Tout a un prix, on ne peut pas avoir le beure et l'argent du beure. Une amie travestie me disait : " Moi je ne veux pas être amoureuse parce que je ne veux pas souffrir". Ben oui mais alors on ne fait plus rien et on ne vit plus. Dès que vous investissez dans quelque chose vous risquez de le perdre. Et plus vous le perdrez d'une façon ou d'une autre un jour. Quoique vous pensiez on n'est jamais que les dépositaires de tout ce que l'on possède. Proffitez donc maintenant de tout avant qu'il ne soit trop tard. Nattendez pas demain, demain il sera déjà peut être trop tard. Rien n'est plus désolant de voir tout ces gens qui pourraient mais se bloquent pour rien. Moi en tout cas j'ai fait le bon choix et je suis heureuse.

DSC_0436

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette photo là est encore plus affolante que celle vue hier ! Oh my gode ! Eh oui ! Que tu es femme, que tu es sexy ! Et ton article devrait être publié partout : ne pas remettre à plus tard ses désirs, foncer, avoir le moral. Rien ne sert de se lamenter sur la vie, la crise, etc... Se faire plaisir ! Tu as mille fois raison, chère Mona, car on ne sait pas de quoi demain sera, comme tu le dis si bien !<br /> <br /> Tendres bisous !
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité