Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
12 juillet 2014

Merci la vie

Hé bien voila une chouette semaine qui se termine la, avec plusieurs sorties en clubs et des meilleurs ; club Z et Mystique et plusieurs rencontres en privé avec plusieurs partenaires en même temps, dont une qui m'a particulièrement plu et touchée avec un travesti actif Ange. Je me souviendrai longtemps de sa belle queue dure comme de l'acier et de ses chuchotements de cochonneries à l'oreille pendant qu'il me prenait. Touchée parce qu'il a perdu sa compagne avec la même maladie qui à emporté la mienne. Je n'oublierai pas non plus le magnifique cadeau de sa jouissance que mon seigneur des anus m'a offert. La semaine prochaine ne sera pas plus calme en principe puisque trois sorties en club sont prévues. A mon age il faut garder la forme lol.

010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lundi y aura des feux d'artifice par chez nous (Fête Nationale oblige) et je pense qu'il en sera de même pour toi la semaine prochaine : feux d'artifesses à volonté.<br /> <br /> Doux bisous, chère Mona.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité