Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
25 novembre 2014

Encore plus chaude

Et bien les choses continuent à bien évoluer avec une petite soirée chez moi accompagnée de ma complice,de l'ami P en toute grande forme qui fit une démonstration d'art culinaire au poil maniant la poêle à poil et de B femme biologique pleine de joie de vivre. Avec une soirée entre filles chez une amie qui fût également une belle réussite et du troisième jeudi du mois au club Z qui dépassa tout ce que je pouvais espérer avec un nombre reccord de travestis. Le club Z devient vraiment le club incontournable pour ceux ci et ceux qui les aiment. Je complète avec quelques rendez vous privés, que demander de plus, la vie est belle quand même. Pour le reste il semble qu'aussi bien ma complice que moi recherchons plus la qualité que la quantité. Hé bien à mon age c'est magnifique d'encore pouvoir ressentir les émois de l'adolescence. Dire que certains se refusent encore d'avoir une vie sexuelle et ou amoureuse passé un certain age. Moi pas en tout cas. Je m'amuse à  voir changer ma crevette dans ses rapports avec ses amants. Oui, oui je ne dis rien mais cela ne veut pas dire que je ne vois rien hi, hi. Ben oui tout est question d'échanges équilibré. Je crois que des relations vraiment profondes ne peuvent se nouer qu'avec quelques personnes qui partagent avec vous et d'une manière aussi égale. C'est ce qui fait la différence avec les amants de coeurs et les partenaires sexuels, entre les amis et les copains. Bien sûr on peut aimer plusieurs personnes mais cela doit être partagé de la même façon. Moi en tout cas ma sexualité est à nouveau en train d'évoluer...

Z_20

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci a toi.<br /> <br /> Bisous
G
Salut mona, peux tu me dire ou est le club z stp, merci d'avance
M
Merci pour elles, il est vrai que ça y va pour l'instant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous vous deux
D
A ce rythme là, l'hiver sera chaud, déjà que cet automne ça y va à fond les manettes, hi hi... Belle photo : que de jolies pin-up's ! Ya de la gambette jolie et légère et de jolis talons hauts en plus.<br /> <br /> Doux bisous.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité