Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
12 février 2015

Chronique d'un rendez vous avorté

Ce texte montre bien toute une série de faits qui avec l'expérience que j'ai  démontre que la personne fantasme et que jamais elle ne viendra. Depuis quelques semaines régulièrement ED me contacte sur FB. Il est mature, actif et plutôt charmeur. Il m'affirme déjà être venu chez moi il y a quelques années. Mais quand je lui demande des détails il ne sait rien me dire de réellement concret. Je suppose qu'il ment pour parvenir à me rassurer et pouvoir me voir. Il est vrai que je suis de plus en plus méfiante vu le nombre de lapins. Dès le départ il se montre très pressant. Il veut passer une nuit avec moi, me demande si je suis libre. Je frêne sont enthousiasme. Je ne me vois pas passer une nuit avec lui. Surtout une première rencontre. En plus passer ma nuit avec une perruque ce n'est pas génial, je l'ai déjà fait. Il me dit qu'il s'est blessé au genoux et qu'il faudra un peut attendre qu'il soit mieux pour se voir. Ok et pendant quelques semaines plus ou moins régulièrement on chat, jusqu'à un matin ou il me contacte me disant qu'il a rêvé de moi. Curieuse je lui demande de raconter. C'est assez simple mais pour moi très indicatif dans sa volonté de me squatter. Il m'attend chez moi au retour d'une sortie en club. Et s'occupe de moi sexuellement et tendrement. Naturellement ce coté me déplaît et je lui dis que je n'aime pas être étouffé. Un matin il me dit il faut qu'on se voit. Je lui répond d'accord quand est tu libre? Il me répond qu'il a beaucoup de liberté et qu'il préfère en début d'après midi. Parfait vendredi 14h. Il me répond pas cette semaine c'est trop court. Je lui propose la semaine prochaine. Il me dit qu'on a facile à se contacter, on s'arrangera plus tard. Il a un appel et doit partir Ok je lui précise que si pas la semaine prochaine je serai partie. Du coup curieux il n'est plus pressé de quitter et me pose des questions. Je coupe court j'ai compris, le remercie et le quitte. 

21BFTHIRE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un de perdu, dix de retrouver :)
F
ma pauvre mona tu es encore tombée sur un fantasmeur qui n'a que le courage de se branler devant un écran<br /> <br /> très joli ta photo,tu as mis un string ça donne quoi vu de face?<br /> <br /> bisous ma chére mona
D
Un mec pressé qui a toujours une autre excuse. Mais c'est pas possible, des mecs pareils ! Ils te font perdre ton temps, chère Mona !<br /> <br /> Doux bisous.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité