Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
2 juin 2015

Curieuse sensation

Les choses indubitablement évoluent. Tout un tas de facteurs me le signalent. Hier mon amie me demande par sms si elle peut me téléphoner vers 16h. Je suis étonnée parce que cela n'arrive pas souvent . Je lui réponds par l'affirmative et m'attend à je ne sais pas quoi , mais plutôt à une catastrophe.  Moi même je suis harcelée depuis le matin par un amant qui veut me voir plus souvent. Je dirai même que je pense qu'il me voudrait pour lui tout seul. C'est un bon coup mais j'aime trop ma liberté. Jeudi j'accompagnerai Alexandra au Luxurious quoique j'ai l'impression que je n'y serai pas à ma place. Si j'y vais c'est uniquement parce que plusieurs gars m'ont affirmé y aller pour me rencontrer et faire des polissonneries avec moi. Si d'aventure je me retrouve seule cela clôturera définitivement ma fréquentation de ce club. Évolution encore le fait de voir ma complice raconter directement à l'organisatrice de Translips ma chute. Qui prouve un basculement en profondeur d'amitié.  Toujours évolution parce que mon amie au téléphone m'apprends qu'elle est confrontée à l'amour d'un homme pour elle, celui-ci est libre et désire aller plus loin. Elle y tiens beaucoup, peut être même est elle amoureuse elle aussi, de ce point de vue elle est très pudique. J'essaie de l'aider du mieux que je peut en lui disant ce que je ferai à sa place. Oui une nouvelle période s'ouvre nous ne formons plus un blog monolithique et de ce fait d'autres personnes entrent dans nos vies et y prennent de l'importance. Ainsi va la vie, j'ai l'impression que l'on passe de la période joyeuse et insouciante de l'adolescence à l'age adulte;

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs mais reste comme tu es, tu es trop avide de vivre ta Vie comme tu l'entends et de ne pas subir un "mari" qui, même bon amant, ne saura t'apporter autant de plaisir que ta quête de rencontres<br /> <br /> <br /> <br /> Il est tellement rare de voir un couple comme Céré et Domi que, même si on en rêve, c'est tellement exceptionnel de le réaliser<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous partout
D
Une curieuse sensation, en effet. Le temps de l'insouciance est une période formidable. Insouciance = pas de questions. Et là voici que l'un de tes amants est totalement tombé amoureux de toi. Liberté ? N'empêche que c'est flatteur, non ? Et puis Alexandra qui vit la même chose, waow, ça bouge en Belgique !<br /> <br /> Doux bisous de nous deux, chère amie.
A
comme je te le disais hier au téléphone, je me pose des questions par rapport à la situation actuelle, je ne sais plus où j'en suis et j'avais vraiment besoin d'en parler à quelqu'un et à mon sens tu es la mieux placée sur l'échelle de la confidence. J'allais quand même pas appeler "tu sais qui" ;-)
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité