Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
5 juin 2015

Journée trav, trans, hbi, gay au Luxurious

En accompagnant ma complice au Luxurious pour la première fois à la journée men only je n'étais pas sans me poser des questions. J'avais dans les deux semaines précédentes mis des annonces signalant ma présence ce jour au club. 2000 visites suivies d'un peut plus d'une centaine de demandes de précisions avec échanges de mails en avaient été le résultat. Hélas ce jour était un des tout premier beau jour du printemps et je m'en inquiétais pour la suite des évènements.Nous arrivions un peut plus tôt que prévu fort bien accueilli par Maître Doberman. Déjà prête je montais au bar ou se trouvaient déjà deux ou trois hommes. Je sympathisais très vite avec l'un d'eux. Après une joyeuse discution je me décidais à descendre dans les alcôves. Il ne fallut pas longtemps pour que mon compagnon du bar me rejoigne et me présente un sexe de belle disposition. Vous me connaissez je ne peux pas résister à une jolie queue. Nous voici partis pour un bon moment de plaisir et ne voici t'il pas que mon partenaire me retire ma robe. Je ne sais pas ce qui se passe ces derniers temps mais cela devient une habitude. A Translips et ailleurs on m'a même retiré bas, pj et escarpins lol. Finalement je me retrouve prise dans la position d'Andromaque et une seconde queue bien dure vient se présenter devant ma bouche. Si tu veux son nectar demande lui me dit mon enfileur. Et je demande. Très vite cela devient de la domination sexuelle, et mon second partenaire me fait faire gorge profonde. Par moment j'étouffe. On me dit de me mettre à quatre pattes et celui qui était dans ma chatte va dans ma bouche. L'autre passe de ma bouche à ma chatte. Les jeux continuerons encore un bon moment, jusqu'à ce qu'un premier quitte le jeu pour aller se rafraîchir. Je me décide également à rejoindre le bar.Mon second partenaire me demande inquiet si je vais revenir pour jouer. Je le rassure je suis ici jusque 20h. Ouf moi aussi me répond il.Je jouerai plusieurs fois avec lui. J'inviterai ma complice à jouer avec nous et cest beaucoup plus tard seule avec mon gars que je viens de faire jouir et qui me demande de remettre le couvert que ma complice arrive et nous dit qu'il est déjà 20h. Je suis surprise que le temps passe vite. Cela a été une fort agréable journée. J'en retiendrai encore de forts agréables et intéressant propos de notre hôte Maître Doberman et la gentillesse et l'entrain de sa soumise. Oui vraiment le Luxurious est un endroit à connaître et vous me connaissez je ne suis pas du genre lèche cul. Tout ce que j'écris vient du coeur et des tripes.

Luxurious

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui le reccord de "pertes" à bien été dépassé. C'est fou le nombre de gars qui n'assument pas leur sexualité.<br /> <br /> Merci tu es gentille.<br /> <br /> Bisous coquins
D
Eh bien , vous vous etes bien éclatés, quoique vu le nombre de mecs qui assument véritablement, c'est à desesperer :(<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement il y a "findus" , non en fait quelques bi bien dans leur peau, pas des "canadra dry" trop souvent vus dans ce type de réunion <br /> <br /> <br /> <br /> On t'aime fort telle que tu es
M
Oui je dois dire que j'ai bien été servie un bon pack résistant et endurant comme j'aime. Allez la vie est belle pour les sans culottes.<br /> <br /> Bisous Cere, bisous Domi
D
Pas du genre lèche-cul, écris-tu... avec tes tripes et ton bon cœur. En fait, ce sont plutôt tes amoureux qui sont lèche-cul avant de te prendre, hi hi... Un récit bien chaud-bouillant comme on aime... car on aime te savoir remplie de bonheur. Fabuleux jeu avec tes deux amants interchangeables !<br /> <br /> Mille doux bisous, belle Mona.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité