Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
26 octobre 2013

A quoi jouent ils ?

A quoi jouent ils ? Un exemple parmis des dizaines : Jeriko sur Gaypax. Il y a quelques mois il me contacte et voudrai me rencontrer. Après un échange de mail on se met d'accord pour une date. Il est tout chaud, il va me faire mon affaire. Je contacte ma complice celle-ci me dit qu'elle le connait depuis un certain temps mais n'a jamais rien fait avec. Un mauvais point déjà enfin j'attends la date de la rencontre. Celle-ci arrive il me préviens avoir trop de travail on remet ça à une nouvelle date. Quand celle-ci arrive aucune nouvelle de Jeriko. Par contre ce même jour il fait des proposition à ma complice. Il y a peut il remet ça et je fais semblant de rien pour voir. On se met d'accord pour se voir vendredi. Naturellement ainsi que je le pensais je n'ai eu aucune nouvelles de lui. Cela m'a bien fait rire parce que je savais. Ce weekend j'en ai encore eu trois autres comme ça. Je ne pensais même pas à en "parler" ils sont finalement trop bêtes. C'est ma complice qui m'y a invité en citant des noms. Je ne citerai que celui-là parce qu'i y a récidive lol. Il ne faut pas s’étonner dès lors si je suis plus difficilement joignable vu mon "grand age" je n'ai plus trop de temps à perdre en enfantillages lol.

20131023-073756
20131023-073805
20131023-073752
Publicité
Publicité
Commentaires
D
En tous cas sur les photos, ce ne sont pas des enfantillages, hi hi... Excitantes photos, d'ailleurs !...<br /> <br /> Bisous !
J
Ohhhhhhhh Mona ma chérie, c'est tellement beau, excitant de te voir prise comme cela. Hummmmm tu me fais mouillée de plaisir. Bisessssssssssssssss
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité