Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
2 novembre 2013

Le temps de la retraite

Vous savez quoi ? Et bien je me suis faite avoir comme une "bleue". Oui j'avais un contact sur Xhamster avec mrcreampie. Une 1ère fois un rendez-vous avait avorté. J'avais quand même accepté un second. Il faut vous dire qu'il se présente comme dominant sexuel actif. Si des rencontres pour une pipe ne posent aucun problème, ceux avec des actifs sont beaucoup plus difficiles à obtenir. Cette fois j'y croyais on avait échangé de nombreux mails et tout avait été réglé dans le détail. Malgré tout 2 h avant la rencontre il m'envoyait un email laconique : désolé je ne saurai pas venir. Enfin il m'aura quand même prévenu. Bon me voila seule et pas du tout triste, au contraire finalement je suis contente. Après tout pourquoi ne pas prendre ma retraite. Arrêter cette galère ou les seuls qui viennent c'est pour se faire sucer ou discuter pour repartir sans avoir rien fait et deux semaines après reprendre un contact en me disant qu'ils regrettaient n'avoir rien fait. Ils me fatiguent cela ne me dit plus rien. Non ce n'est pas un coup de déprime. J'ai envie d'être tranquille et rester uniquement avec mes habitués et les vrais bons coups que je rencontrerai de visu. Je me demande d'ailleur pourquoi j'écris tout cela. Ils ne lisent pas et pour les autres c'est de la science fiction lol. Et je sauterai du coq à l'âne (ma préférence va vers l'âne je ne vous le cacherai pas hi han) en vous disant que je suis très contente d'avoir suivi les conseils d'une amie en m'achetant un taille crayon consu pour le maquillage. Je croyais qu'il n'y avait pas de différence que ce n'était que commercial. Ce ne sont que mes difficultés a bien tailler mes crayons qui m'ont poussé à me procurer un. Personne avant elle ne m'a donné cette information et je me croyais tout à fait débile n'étant même pas capable de tailler un crayon (j'ai pas dit une plume lol).

20130901-094914

                                                                            Rien de tel que les vrais

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes textes sont toujours utiles, ne te demande pas pourquoi tu écris tel ou tel article... Il y a tes cris du cœur, tes révoltes, ta rogne contre les dégonflés de dernière minute. Ce n'est donc pas de la science-fiction mais ta photo est très science friction. Friction d'une queue contre les parois de ton p'tit trou d'amour. Vive les vrais amis, comme tu le dis si bien ! T'es pas prête de prendre ta retraite, ma belle !<br /> <br /> Bisous de nous deux !
J
Ohhhhhhhh Mona ma délicieuse chérie, depuis que je "traîne" sur le Net, j'aie près de 600 blogeurs à qui j'aie envoyés photos et vidéos, que ce soit des hommes ou des nanas comme nous. Les correspondances ne durent que le temps d'un feu de paille.<br /> <br /> Quand aux rencontres réelles, c'est toujours la distance qui met un frein. Mais malgré cela ma chérie, je persiste et signe. Et je me dirigerais peut-être maintenant vers les couples femme-trav; couples exhib !!!!!<br /> <br /> L'âge de la retraite n'a pas encore sonné quoique à "27" ans !!!!<br /> <br /> Bisesssssssssssssss très amoureuses<br /> <br /> Cette photo est trés excitante et le mâle a de la chance d'avoir 2 femelles d'un coup
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité